Bugs fréquents avec ubisoft scrabble 2009

dand41 Messages postés 1 Statut Membre -  
 AxelF8 -
bonjouril est pratiquement impossible de terminer une partie de scrabble 2009 sans vraie ou fausse déconnexion ! parfois c'est le jeu qui cesse de fonctionner, parfois ça prétend déconnecter, alors qu'on est en ligne!
y aurait-il une il incompatibilité avec windows 7?
c'est un jeu récent!
ne peut -on y remédier, comment faire?
NOUS SOMMES NOMBREUX DANS CE CAS!
merci de votre aide!

A voir également:

2 réponses

AxelF8

La même pour moi... pas de solution pour ma part ; si ce n'est de jouer avec câbles eth.
1
TeaForTwo

Bonjour,

En Local :

Pour ce qui est des déconnexions intempestives en Local, vérifier que votre Par-feu ne bloque pas certaines connexions - pour ma part j'avais remarqué par exemple qu'un blocage de connexion de type ICMP avec mon imprimante sur ma machine avait fait planter la connexion en local du serveur Scrabble ... curieux.

A la déconnexion, vérifier donc dans la Log un blocage quelconque qui a pu être simultané pendant votre jeu.

Dans le doute, activer plutôt le pare-feu windows 7 plutôt qu'un autre afin de voir si c'est ca l'origine de l'erreur.

En distant :

Pour ce qui est d'une connexion sur un serveur Scrabble distant - c'est peut tout simplement que ce serveur a été momentanément interrompu ou alors que votre connexion Internet est mauvaise etc... cela peut venir de multiples facteurs.

Note : ma version Scrabble 2009 est compatible Windows 7.
0