Call Of Duty 4: 2 probleme
john71
-
john71 -
john71 -
Salut a tous, j'explique mes deux problemes.
j'ai achetté hier soir COD4 sur steam (-50% a 12euro vous penser j'ai sauté sur l'occasion)
PROBLEME N°1
je le télécharge pas de souci je l'instal tout va bien, le solo marche niquel, mais l'orsque je veu jouer en ligne , je suis exclu du jeu une ou deux minute apres avoir démaré la partie .. comme message
"(mon pseudo) punkbuster kicked (mon pseudo) (for 0 minute )
. . . restriction : disalowed programme/driver [ 125120 ]
voila le message d'érreure, c'est assez embètan je ne peu jouer plus d'une minute comme sa ^^ , j'aimerai atirer l'atention sur la fin du message d'érreure
"restriction : disalowed programme/driver [ 125120 ] "
j'ai cherché sur plusieur forum si quelqu'un avec le meme mesage que moi mais rien, j'ai mis PB a jour j'ai téléchargé pbsetting je sais plus quoi , pour vérifier le tout, mais rien n'y fait toujours le même probleme.
PROBLEME N°2
j'ai essayé de télécharger les patch mais aucun ne s'instal correctemen a la fin il y a toujours un message d'erreur me disan, que le patch n'es pas compatible avec ma version téléchargé de call of duty 4, et que je doit contacter mon vendeur pour avoir un patch compatible.
je pense que cela vien du fait que je l'es acheté sur steam... (quel afaire).
Une remarque, j'ai cru comprendre que dans le menu du jeu les chiffres en bas a droite indique la version du jeu que je possede les chiffre commence par 1.7..... suivi d'une succetion de chiffre j'en dédui avoir la derniere version mais je ne l'es pas instalé commen èce possible ??
merci de me repondre au plus vite c'est urgent j'ai essayé beaucoup de choses rien ne règle ces problèmes =S
j'ai achetté hier soir COD4 sur steam (-50% a 12euro vous penser j'ai sauté sur l'occasion)
PROBLEME N°1
je le télécharge pas de souci je l'instal tout va bien, le solo marche niquel, mais l'orsque je veu jouer en ligne , je suis exclu du jeu une ou deux minute apres avoir démaré la partie .. comme message
"(mon pseudo) punkbuster kicked (mon pseudo) (for 0 minute )
. . . restriction : disalowed programme/driver [ 125120 ]
voila le message d'érreure, c'est assez embètan je ne peu jouer plus d'une minute comme sa ^^ , j'aimerai atirer l'atention sur la fin du message d'érreure
"restriction : disalowed programme/driver [ 125120 ] "
j'ai cherché sur plusieur forum si quelqu'un avec le meme mesage que moi mais rien, j'ai mis PB a jour j'ai téléchargé pbsetting je sais plus quoi , pour vérifier le tout, mais rien n'y fait toujours le même probleme.
PROBLEME N°2
j'ai essayé de télécharger les patch mais aucun ne s'instal correctemen a la fin il y a toujours un message d'erreur me disan, que le patch n'es pas compatible avec ma version téléchargé de call of duty 4, et que je doit contacter mon vendeur pour avoir un patch compatible.
je pense que cela vien du fait que je l'es acheté sur steam... (quel afaire).
Une remarque, j'ai cru comprendre que dans le menu du jeu les chiffres en bas a droite indique la version du jeu que je possede les chiffre commence par 1.7..... suivi d'une succetion de chiffre j'en dédui avoir la derniere version mais je ne l'es pas instalé commen èce possible ??
merci de me repondre au plus vite c'est urgent j'ai essayé beaucoup de choses rien ne règle ces problèmes =S
A voir également:
- Call Of Duty 4: 2 probleme
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
voir dans la config du jeu une option n'est probablement pas dans la bonne config pour le multijoueur , le problème ne semble pas être du à steam mais voir dans la config lan du jeu
john71
je vai re re re regarder , quesque tu veu dire par "mais voir dans la config lan du jeu"
john71
j'ai reglé le probleme de patch il sont instalé ^^ , pour le PB en fait je peu jouer que sur les serveur ou PB n'es pas activé :s help encore please :\