Les bases du téléchargement
Candead
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Candead Messages postés 9 Statut Membre -
Candead Messages postés 9 Statut Membre -
Je débarque de ma grotte et comme tt le monde je me trouve un appart, un frigo et un pc...
Sur ce pc (d'occase) ça manquait un peu de jeux, j'ai donc téléchargé, un jeu gratuit (légalement)... et là vient ce qui m'amène, le jeu téléchargé, doit être installé, mais je ne sais rien de rien sur ces manipulations, tout ce que je sais c'est que j'ai une trace de ce jeu téléchargé dans winrar, donc, je ne sais pas quoi faire à partir de là, il s'agit du jeu Caesar un truc basique si je me trompe pas, donc, ça peut paraître un peu con, pour des gens habitués à tout ça mais je ne sais pas quoi faire pour jouer à un jeu qui date de Mathusalem, si vous pouviez avoir l'extreme patience de m'expliquer les bases ça me sortirait assez le cul des ronces, dans le cas ou je trouve une réponse merci, beaucoup.
PS: toujours en cas de réponse: je ne suis pas du tout un adepte du langage SmS aussi merci de votre application
Candead
Sur ce pc (d'occase) ça manquait un peu de jeux, j'ai donc téléchargé, un jeu gratuit (légalement)... et là vient ce qui m'amène, le jeu téléchargé, doit être installé, mais je ne sais rien de rien sur ces manipulations, tout ce que je sais c'est que j'ai une trace de ce jeu téléchargé dans winrar, donc, je ne sais pas quoi faire à partir de là, il s'agit du jeu Caesar un truc basique si je me trompe pas, donc, ça peut paraître un peu con, pour des gens habitués à tout ça mais je ne sais pas quoi faire pour jouer à un jeu qui date de Mathusalem, si vous pouviez avoir l'extreme patience de m'expliquer les bases ça me sortirait assez le cul des ronces, dans le cas ou je trouve une réponse merci, beaucoup.
PS: toujours en cas de réponse: je ne suis pas du tout un adepte du langage SmS aussi merci de votre application
Candead
A voir également:
- Les bases du téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
12 réponses
eh bien pour commencer si se jeu est gratuit, je ne suis pas contre un lien de téléchargement pour ensuite te renseigner sur la demarche a suivre.
cordialement
cordialement
alors voici:
http://jeuxpcgratuits.free.fr/gestion.htm
si tu pouvais , donc m'indiquer la marche à suivre ensuiten ça m'aiderait bien....
merci
Candead
http://jeuxpcgratuits.free.fr/gestion.htm
si tu pouvais , donc m'indiquer la marche à suivre ensuiten ça m'aiderait bien....
merci
Candead
1) Clique install.exe
et évite de choisir l'option 'internal speaker' sinon quand tu passeras à la prochaine étape, tu auras droit à une musique forte et agressive jouée au bip (assez malvenue à 1h30 quand on essaye d'être discret ;))
2) Clique CAESAR.BAT
Par contre j'ai pas réussi à faire marcher le son autrement. Pas familier des vieux jeux et puis bon...
et évite de choisir l'option 'internal speaker' sinon quand tu passeras à la prochaine étape, tu auras droit à une musique forte et agressive jouée au bip (assez malvenue à 1h30 quand on essaye d'être discret ;))
2) Clique CAESAR.BAT
Par contre j'ai pas réussi à faire marcher le son autrement. Pas familier des vieux jeux et puis bon...
eh bien pour commencer, dans le .Zip télécharger il y a un fichier appelé "INSTALL.EXE" il faut que tu le lance pour démarrer l'installation, il faudra ensuite que tu appuye sur "entrée" pour confirmer, mais cependant, je reste bloqué sur le choix de la carte de son :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La priorité reste la gratuité, parceque là, c'est sûr que c'est du très très vieux jeu, à la base je voulais du spellforce 2 ou du fable en gratuit (j'ai les cd pour les installer, mais certains de ces cd installateurs ne passent plus) et puis je me suis ravisé, vu que tout est payant, si y a plus récent comme jeu gratuit , je suis plus que preneur...
Voilà une liste de fps gratuits:
https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits
T'as aussi un jeu de course de la série des trackmania qui sont téléchargeables gratuitement et légalement.
https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits
T'as aussi un jeu de course de la série des trackmania qui sont téléchargeables gratuitement et légalement.
merci à vous slaxx et Dora (j'aurais jamais cru avoir un jour à remercier l'exploratrice ^^) pour ces précisions, l'homme des bois que je suis apprécie vraiment toutes ces précisions et les liens donnés, ce qui me permet de pouvoir jouer à autre chose que Caesar qui a du être un véritable hit à sa sortie, mais qui est aujourd'hui un peu dépassé, si je pouvais abuser une fois de plus de vos lumières en vous demandant si des jeux gratuits du genre Rpg/ Gestion (Warcraft III , Spellforce2...) sont disponibles , ce serait le top du top de pouvoir clore cette discussion qui ne monopolise que l'attention d'un débutant tel que moi. Merci beaucoup en tous cas
Candead
Candead
Je ne connais pas de jeux gratuits de ce type, mais ça doit sûrement exister. Après, tu peux trouver ces deux jeux, de mémoire, à vraiment pas cher. Warcraft 3 en occas se trouve à 12-15€, et j'ai une fois vu Spellforce 2 sur une boutique en ligne à même pas 4€.
Mais j'en conviens, ce n'est pas gratuit pour autant. Une recherche google avec 'jeux de gestion gratuits' ou 'rpg gratuits' t'aidera peut-être, même si doit y avoir beaucoup de déchets. Mais moi je n'ai pas d'exemple en tête, si ce n'est Rappelz (mais qui est un MMORPG).
Si quelqu'un a d'autres exemples, qu'il ne se prive pas pour en faire part.
Mais j'en conviens, ce n'est pas gratuit pour autant. Une recherche google avec 'jeux de gestion gratuits' ou 'rpg gratuits' t'aidera peut-être, même si doit y avoir beaucoup de déchets. Mais moi je n'ai pas d'exemple en tête, si ce n'est Rappelz (mais qui est un MMORPG).
Si quelqu'un a d'autres exemples, qu'il ne se prive pas pour en faire part.
Noooon, merci, beaucoup, j'ai déjà eu du mal à ne plus jouer à un Mmorpg payant, qui m'a littéralement happé, pour pas faire de pub je ne donnerais que ses initiales : WoW.
Aprés ça les Last Chaos, Metin2 et autres sont , disons fades à mon goût (à MON goût) disons, que je laisse ce sujet ouvert pour
1 Aider ceux qui comme moi, cherchent des jeux gratuits en donnant des sites pour Télécharger gratuitement
et 2 Toujours aider ceux qui comme moi ( encore) pourraient avoir des questions qui paraîtront à d'autres commme des évidences genre : Comment on fait.... ?
Aprés ça les Last Chaos, Metin2 et autres sont , disons fades à mon goût (à MON goût) disons, que je laisse ce sujet ouvert pour
1 Aider ceux qui comme moi, cherchent des jeux gratuits en donnant des sites pour Télécharger gratuitement
et 2 Toujours aider ceux qui comme moi ( encore) pourraient avoir des questions qui paraîtront à d'autres commme des évidences genre : Comment on fait.... ?