Information voo

clara -  
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -

Bonsoir,

Peut ton branché l'internet de voo du cable qui se trouve derière la tv jusqu'au modem? ou bien c'est obligé du boitié de tv jusqu'au modem ?

Pouvez vous me décrire le modem actuel de voo ? fiche etc...

Merci à tous pour vos réponse =D

8 réponses

yves

Bjr,

Oui, bonne question ;)
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Bonjour
Je suis chez VOO (internet tele et telephone.)
explique un peu plus ce que tu veux faire
0
clara

Bonjour
Voilà, j'aurai aimé savoir si on peut brancher a partir du câble qui se trouve sur la tv car le pc se trouve dans une pièce en haut et que le boitié de télévision est en bas pour ne pas tiré un câble qui va d'en bas jusqu'en haut et comme une tv se trouve a proximitié de l'ordinateur.

Et pour le modem savoir les fiches combien y en a ? (ethernet)

Merci a toi pour ton aide ;)
0

le cable qui entre dans la télé ne saurait pas servir pour internet, c'est uniquement pour les chaines télé .
Le cable qui vient de la prise murale Voo se met dans le modem, puis tu sorts du modem vers ton pc.
Comme ton pc est a l'etage, la seule solution c'est de placer un routeur wifi apres ton modem. Le cable internet qui doit aller au pc se met dans le routeur et tu dois installer un carte wifi dans ton pc ( c'est ce que j'ai fais pour les 2 pc de mes enfants);
J'ai un routeur pour mon portable et pour le 2 pc dans les chambres de mes enfants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara

Merci georges86400 pour ton aide,

Pourrais-tu me décrire le modem de voo de maintenant, surtout les sorties pour les fiches ethernet, combien y en a t il ? ( je pose tt ses questions car y a une offre intéressant pour le voo illimité :)

Merci d'avance...
0

sur le modem que je possede de chez voo, quand on regarde derriere il y a:
a gauche la fiche pour l'alimentation, puis en allant vers la droite, 2 prises pour téléphone, la prise internet vers le pc, une prise USB ( ne sert pas dans mon cas) puis la prise pour brancher le cable qui vient de la prise murale VOO.
Avant j'avais internet illimite et je n'ai jamais eu de probleme.
maintenant comme j'ai pris le pack, j'ai internet limite à 80 Giga mais vitesse à 15 mega
0
clara

il y a qu'une prise d'internet au pc ? car moi je suis actuellement chez belgacom et sur la b-box il y en a deux
0

sur le modem on ne branche qu'un pc, si il y en a plusieurs on passe par un routeur, car sur mon routeur je peux placer 4 pc raccordes par fils et par le wifi 8 pc portables.
mon routeur est un Sweex et m'a coute 26 euros et il y a 3 pc en wifi et un pc en filaire
0