Donner votre avis sur votre hébergeur
Vnico
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vnico Messages postés 3 Statut Membre -
Vnico Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ouvert dernièrement un service gratuit permettant d'aider les internautes à choisir leur nouvel hébergeur internet. Pour m'aider à affiner les classements, pourriez vous venir donner votre avis sur votre hébergeur ?
Par avance merci.
Nicolas
PS: si vous avez des commentaires sur le site, n'hésitez pas à m'en faire part.
J'ai ouvert dernièrement un service gratuit permettant d'aider les internautes à choisir leur nouvel hébergeur internet. Pour m'aider à affiner les classements, pourriez vous venir donner votre avis sur votre hébergeur ?
Par avance merci.
Nicolas
PS: si vous avez des commentaires sur le site, n'hésitez pas à m'en faire part.
A voir également:
- Donner votre avis sur votre hébergeur
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Jeux vidéo
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo
- Droits d'acces ✓ - Forum Windows
2 réponses
Merci de mettre Amen en dernier, en souhaitant qu'ils disparaissent définitivement du paysage de l'internet.
http://www.guide-hebergeur.fr/offres/hebergeur/Amen/
Leurs offres sont clairement dans le dernier tiers du classement mutualisé linux.
Nicolas