Acer 5710 s'éteint tou seul
Résolu
Mike
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour a tous ! Je souhaiterai obtenir votre aide pour pouvoir régler une petite défaillance de mon ordinateur portable qui est le suivant.
Je possède un Ordinateur portable Acer 5710z fonctionnant sous le système vista , depuis quelque moi il se met a s'éteindre tout seul ( avant son arrêt on on peut entendre le ventilateur qui se met a devenir très brouillant). Généralement ça se produit lorsque je regarde un film ou écoute de la musique. Quelqu'un aurai-t-il une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
Je possède un Ordinateur portable Acer 5710z fonctionnant sous le système vista , depuis quelque moi il se met a s'éteindre tout seul ( avant son arrêt on on peut entendre le ventilateur qui se met a devenir très brouillant). Généralement ça se produit lorsque je regarde un film ou écoute de la musique. Quelqu'un aurai-t-il une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Acer 5710 s'éteint tou seul
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Pourquoi ma tablette lenovo s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Salut,
Ça ressemble a une surchauffe.
C'est une tour ou un portable ?
Il est dans un endroit bien ventilé ?
A t'il été déplacé récemment ?
Ça ressemble a une surchauffe.
C'est une tour ou un portable ?
Il est dans un endroit bien ventilé ?
A t'il été déplacé récemment ?
Salut,
Passe un coup de CCleaner,
Depoussière ton/tes ventilo{s}
Supprime les logiciel qui ne sont plus d'aucune utilité pour toi.
Enleve/Remet la batterie.
Debranche/Rebranche ton cordon d'alimentation.
Cordialement Siltex_
Passe un coup de CCleaner,
Depoussière ton/tes ventilo{s}
Supprime les logiciel qui ne sont plus d'aucune utilité pour toi.
Enleve/Remet la batterie.
Debranche/Rebranche ton cordon d'alimentation.
Cordialement Siltex_
Bonjour, télécharge speed fan installe le, fait ce que tu as l'habitude de faire et surveille la température sur ce petit logiciel, si elle monte trop c'est qu'il y a une défaillance du ventilo soit crasse soit ne tourne plus correctement.
Si tu t'en sent capable, dévisse le panneau le plus proche du ventilo et souffle partout ou tu peux.