Microsoft.NET framework
arnaud
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,je suis actuellement embêté car à chaque fois que j'ouvre une appilcation internet j'ai un message qui s'affiche et qui stipule : une exeption non gérée s'est produite dans un composant de votre application.Si vous cliquez sur continuer,votre applicattion va ignorer cettee erreur et essayer de continuer.
l'index se trouve en dehors des limites du tableau.
donc quand j'appuie sur continuer pas de soucis mais je suis obliger de faire ça a chaque fois alors si quelqu'un peut m'indiquer la solution pour me débarasser de ça ça serait super sympa car en plus je ne mis connait pas trop en PC alors j'espère qu'on pourra m'aider
l'index se trouve en dehors des limites du tableau.
donc quand j'appuie sur continuer pas de soucis mais je suis obliger de faire ça a chaque fois alors si quelqu'un peut m'indiquer la solution pour me débarasser de ça ça serait super sympa car en plus je ne mis connait pas trop en PC alors j'espère qu'on pourra m'aider
A voir également:
- Microsoft.NET framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- Symantec service framework - Forum Windows
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET