Enlever tous les gadgets de firefox elbiar - Dernière réponse le 19 févr. 2010 1 réponse Bonjour,comment faire pour enlever tous les gadgets que j'ai installer sur firefox aidez moi s.v.p. A bientôt.Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ekim55 Modérateur Bonjour, Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle les extensions que tu souhaites et fais la même chose dans thèmes. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ekim55 Modérateur Bonjour, Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle les extensions que tu souhaites et fais la même chose dans thèmes.