Installer Sims 2 sans lecteur CD [Fermé]

Signaler
-
 coucou -
Bonsoir.

J'aimerai installer les Sims 2 sur mon ordinateur portable, qui ne possède pas de lecteur CD (ni, par conséquent, de graveur). Je possède les CD d'installation, mais après avoir essayé de copier les fichiers des CD sur une clé USB, celui-ci me demande toujours d'insérer les autres CD dans mon ordinateur. Aussi, j'ai essayé de les installer avec plusieurs périphériques différents... Sans succès.

Est-ce possible de les installer sans CD ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance !

2 réponses

Merci beaucoup ! J'ai crée mon lecteur virtuel, et j'ai crée un fichier ISO avec les fichiers du 2ème CD. Malheureusement, je n'ai rien compris à partir de la création du fichier ISO. Pourrais-tu m'expliquer plus précisément ? Merci.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56904 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
si tu as crée le fichier iso et installé diamond tools, tu fais comme ceci:
tu démarres le logiciel le logiciel diamond tools il ouvrira le gestionnaire Mount'n'Drive
et là tu as "ajouté un fichier" (icône de cd ) clique dessus puis tu parcours les fichiers jusqu'au fichier iso et tu cliques sur ouvrir et voila il est dans le lecteur virtuel
@+
Merci tout est bon mais, malheureusement j'ai un problème dans l'installation du 2ème CD, il y a un fichier qui bloque l'installation -_-

salut Adora,
j'ai déjà eu ce probleme, et je l'ai résolu en créant un lecteur virtuel ceci en téléchargeant Daemon Tools Lite https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-166-daemon-tools-lite
il va créer un lecteur cd/dvd virtuel sur le poste de travail. Mais ce lecteur ne prend que des cd virtuels donc il te faut créer un cd virtuel aussi avec les fichiers du jeux Sims 2 que tu as dans la clé
pour cela télécharge free iso creator
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058832-free-iso-creator
tu l'installes aussi tu crée l'iso avec les fichiers de tu clé et là tu as un lecteur et un cd virtuels que demander tu ouvres daemon tools et tu sélectionnes l'iso que tu as crée et voila ! tu peux commencer l'installation sans probleme s'il demande le deuxième cd tu fait aussi un iso tu l'inseres dans le lecteur virtuel et tu continues

@+
Vous pouvez re- expliquer car j'ai rien copris ;)
moi sa a marchrer pas comme vous
Comment mettre les sims 2 dans une Clé USB ?
Bonjour, j'ai le même problème mais sur ma clé je n'arrive qu'à mettre le raccourci des sims; comment faire pour mettre le jeu entier svp?