Installer Sims 2 sans lecteur CD

Fermé
Adora - 24 avril 2010 à 19:20
 coucou - 16 janv. 2014 à 17:37
Bonsoir.

J'aimerai installer les Sims 2 sur mon ordinateur portable, qui ne possède pas de lecteur CD (ni, par conséquent, de graveur). Je possède les CD d'installation, mais après avoir essayé de copier les fichiers des CD sur une clé USB, celui-ci me demande toujours d'insérer les autres CD dans mon ordinateur. Aussi, j'ai essayé de les installer avec plusieurs périphériques différents... Sans succès.

Est-ce possible de les installer sans CD ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup ! J'ai crée mon lecteur virtuel, et j'ai crée un fichier ISO avec les fichiers du 2ème CD. Malheureusement, je n'ai rien compris à partir de la création du fichier ISO. Pourrais-tu m'expliquer plus précisément ? Merci.
2
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 21:35
si tu as crée le fichier iso et installé diamond tools, tu fais comme ceci:
tu démarres le logiciel le logiciel diamond tools il ouvrira le gestionnaire Mount'n'Drive
et là tu as "ajouté un fichier" (icône de cd ) clique dessus puis tu parcours les fichiers jusqu'au fichier iso et tu cliques sur ouvrir et voila il est dans le lecteur virtuel
@+
0
Merci tout est bon mais, malheureusement j'ai un problème dans l'installation du 2ème CD, il y a un fichier qui bloque l'installation -_-
0