Jouer aux sims 2 sans le cd [Fermé]

Signaler
-
 xdhjuhghy -
Bonjour,
j'ai le disque des Sims 2 (version dvd) mais je l'ai cassé !! Il a une grosse fissure au milieu !!
Quand je le mets dans mon ordi, des fois il arrive à reconnaitre le DVD mais quand je lance le jeu il me dit de mettre le DVD dans le lecteur...
Alors je sait qu'il existe des patch pour pouvoir jouer sans CD, pouvez vous me dire comment faire pour les telecharger ?? Parceque ca me ferrait mal au coeur de repayer le disque !^^
ou sinon comment faire pour réparer un disque cassé ??
voila merci d'avance

5 réponses

en fait le jeu est installé mais le problème c'est que mon disque est cassé alors je peux plus lancer le jeu !...
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009

le probleme c ke entre temps javé desinstallé les sims 2 de mon pc :s
mé tanpi jvé me le racheté merrci d'avoir répondu a ma question :) biz
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 621
Bienvenu au club! Moi je l'ai désinstallé (suite à une tentative d'install d'un add on qui n'a pas marché). Le hic c'est quand ouvrant le boitier pour recommencer l'install, je me suis rendue compte que le livret avec le code n'était plus là...Ca fait trois jours que je cherche comme une damnée!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008

Moi, c'est pour preter le cd a une copine mais que je peus jouer sans le cd
ps:je crois que tu es mal sans le cd car pour installer le logiciel il faut le cd!
salu moi je pe tedes alefer san lachete a je sui pas frnces alore je fes des fote dortograf pardon de va sui le sit לאורד sims et tu la moi je les .
salut,
moi javait se disque mais je les pardue mais il ete trop bien j adore merci de men redonner un lol.