Bug Ecrans...

Résolu/Fermé
FunWarior - 24 avril 2010 à 12:25
 FunWarior - 24 avril 2010 à 17:41
Bonjour,
Moi j'ai un gros problème : je joue tranquillement quand soudain mon écran se brouille, la souris ne fonctionne plus et un méchant bug de son : répétition.
Si je laisse faire sa me coupe l'écran : noir, ensuite il y a la page bleu avec toutes les erreurs... Si je laisse faire ca redémarre mon PC...

D'où viens le problème svp car sa devient lourd...

9 réponses

vieux-loup Messages postés 637 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
24 avril 2010 à 12:38
si tu peux noter les codes erreur et revenir
0
Ouarff sa va être dur, surtout que ca dure pas longtemps... Mais sinon tu connais pas l'écran bleu avec tout plein de truc écrit en blanc genre ca : http://adproject.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2006/03/Windows_XP_BSOD.png

Ouai sa doit être pareil...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 12:44
Salut tu jouer a quoi aussi ?
Sa peut etre un problème de carte graphique
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
Modifié par marcmarais le 24/04/2010 à 12:47
si tu passais par là pour dire bonjour, je te dis bonjour aussi :)

si tu souhaites qu'on t'aide à dépanner, il faudrait faire un petit effort (et oui, meme le samedi) et donner au minimum :
-marque et modèle du PC si PC de marque,
ou rapport Everest si PC assemblé ;
-marque et modèle de l'alim ;
-message d'erreur de l'écran bleu ;
-quels sont tes températures avant plantage ? mesure les avec Hardware Monitor par exemple

tu connais pas l'écran bleu avec tout plein de truc écrit en blanc genre ca
ah ben que je suis con, Microsoft n'a créé qu'un seul écran bleu, c'est bien connu....
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 12:49
Toi t'est trop bête dsl du mot
Comment il peut savoir la temperature avant le plantage car il jouais a 1 jeu je te signale.
Et comment peut il savoir c message d'erreur quand il y a un beug l'ecran bleu reste 2 sec
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
24 avril 2010 à 12:54
je crois que tu n'as pas bien réfléchi :
ca peut très bien etre un problème thermique, il faut bien mesurer les températures un peu avant le plantage :
si le plantage intervient disons après une heure de jeu, il faut mesurer environ 30 à 40 mn après avoir lancé le jeu
car une mesure juste après le démarrage du PC ne donnera aucune info intéressante
et je sais bien que le message d'erreur ne dure pas toujours longtemps, dans ce cas il peut répondre que ca dure trop peu pour pouvoir le lire
mais cette info est importante pour le dépanner^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieux-loup Messages postés 637 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
24 avril 2010 à 12:49
tu peux faire charger et passer ZHPDIAG et ZHPFIX et envoyer ici les résultats dans virus/securité
0
je play Team Fortress 2, température ba... normal ^^ message : je ne sais pas, j'ai pas le temps de marquer... sinon carte graph : ATI Radeon HD 3850 (RV670,,1024 Mo) et PC : Acer, Processeur : Intel Core 2 Quad CPU

En tout cas, merci d'avoir répondu aussi vite all !!

PS : sa doit etre a cause du jeux, car il bouffe a fond...
0
Je crois que c'est ma carte graph... mon ecran se brouille, je coupe mon ecran, j'attend et je le rallume... magie sa remarche.... mais bon c'est chiant ^^

Si il y a un moyen de la nettoyer ou je ne sais quoi se serai bien... merci de votre aide !!
0
erf triple post dsl... j'ai vu sur https://www.driverscloud.com/
un pilote pour ma carte graph, je l'installe et je vois si mon problème est résolu...
0
Sa a l'air de plus bug... J'ai dl le pilote sur MaConfig.com

Voila donc je le met en resolu
0