Configuration réseau sans fil
pacodeux
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
pacodeux Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacodeux Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinstaller windows XP sur mon ordi.
J'ai retrouvé le pilote de ma carte wifi sur le site du constructeur(fujitsu siemens) mais je n'arrive pas à me connecter sur ma livebox:je précise que l'icone avec l'ordinateur avec les vagues symbolisant le wifi n'apparait pas sur ma barre des taches alors que celle avec les 2 ordis est bien là elle.
Mon ordi fonctionne aussi avec le cable ethernet
Pouvez vous m'aider?
Merci
je viens de réinstaller windows XP sur mon ordi.
J'ai retrouvé le pilote de ma carte wifi sur le site du constructeur(fujitsu siemens) mais je n'arrive pas à me connecter sur ma livebox:je précise que l'icone avec l'ordinateur avec les vagues symbolisant le wifi n'apparait pas sur ma barre des taches alors que celle avec les 2 ordis est bien là elle.
Mon ordi fonctionne aussi avec le cable ethernet
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Configuration réseau sans fil
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
30 réponses
re
essayez de vous connecter avec une adresse ip fixe
vous mettez
adresse ip 192.168.1.15
masque de sous réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.1.1
serveur dns préféré 192.168.1.1
redémarrez le pc, puis faire l'essai.
essayez de vous connecter avec une adresse ip fixe
vous mettez
adresse ip 192.168.1.15
masque de sous réseau 255.255.255.0
passerelle par défaut 192.168.1.1
serveur dns préféré 192.168.1.1
redémarrez le pc, puis faire l'essai.
et puis sa dur pendant deux heures c'est ça ??? oui moi aussi j'ai le même probléme... exactement le même ! d'ailleur tu peux te connecter à un réseau des voisins non ?
Ca y est j'ai trouvé,
c'était le format de la clé d'authentification qui n'était pas bon.
En authentification ,il faut WPA-PSK et en cryptage TKIP.
Merci en tout cas pour votre aide car sans le nouveau pilote je n'y serais pas arrivé.
c'était le format de la clé d'authentification qui n'était pas bon.
En authentification ,il faut WPA-PSK et en cryptage TKIP.
Merci en tout cas pour votre aide car sans le nouveau pilote je n'y serais pas arrivé.
Bonjour,
en fait ce matin quand j'ai reconnecté le pc,le wifi n'a pas voulu se connecter:j'ai donc remis l'authentification en WPA et remis en WPA-PSK et ça a marché.
Y a t-il une solution pour ne pas avoir à faire ça à chaque fois?
J'ai remarqué aussi dans la barre des taches la présence d'une icone avec une antenne qui tourne(configuration réseau sans fil,ce doit être celle du pilote) en plus de l'icone réseau sans fil de windows
en fait ce matin quand j'ai reconnecté le pc,le wifi n'a pas voulu se connecter:j'ai donc remis l'authentification en WPA et remis en WPA-PSK et ça a marché.
Y a t-il une solution pour ne pas avoir à faire ça à chaque fois?
J'ai remarqué aussi dans la barre des taches la présence d'une icone avec une antenne qui tourne(configuration réseau sans fil,ce doit être celle du pilote) en plus de l'icone réseau sans fil de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, j'ai le même probléme mais toujours aucune solution... tu pourra remarquer que tu peux te nnecter au réseaux voisin
Je vais vérifier tout celà ,par contre je n'ai pas d'autres réseaux dans mon voisinage donc je ne peux pas m'y connecter.
Par contre,ça fait longtemps louis59496 que tu as ce problème?
Par contre,ça fait longtemps louis59496 que tu as ce problème?
environ 6 mois mais je n'ai pas essaye de le réparer étant sur un autre ordi que je n'utilise jamais