Lecteur dvd

sergiotex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, g un problème avec mon lecteur DVD, il lit les CD mais pas les DVD.
ça m'énerve je tente de mettre un DVD et rien! je n'arrive même plus a ouvrir le lecteur, pour ça je doit éteindre le PC et le rallumer. Je suis en train de pété un cable.
Dans gestionnaire de périphériques, le code du lecteur est : OLUTSHK 2B8HUF8T SCSI CdRom Device
TSST corp CDDVDW TS-L632N ATA Device

SVP aidez moi!!!!!!
merci a tous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est surement un problème matériel, et dans ce cas...il n'y a pas beaucoup de solutions. Il est neuf ?
0
sergiotex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le PC date de Juillet 2008, mais il a toujours bien fonctionné, il ne lit plus les DVD depuis hier.
0
Utilisateur anonyme

Les DVD en question c'est DVD-R DVD+R ? Il faut que tu saches si ton lecteur DVD prend en charge ce genre c'est tout ça se trouve c'est juste ça.
0
J²Amor

Salut!

C'est depuis le debut que tu l'a acheté qu'il fait ça?
Où depuis peu?

Moi aussi sa me le fait des fois puis je n'étoie le dvd puis ensuite sa marche en général.
Sinon as tu deja essayer de faire ceci avec different dvd?
0
sergiotex Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis hier, g tous essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

'jour,

Mon problème est similaire -enfin celui de ma mère exactement- son PC portable est neuf, acheté depuis plusieurs mois j'ai découvert depuis quelques jours qu'il ne lis pas les CD/DVD lorsque la personne n'est pas sur la session de l'administrateur (celle de ma mère), en revanche lorsque l'on se trouve sur la session de l'administrateur les CD/DVD se lisent, je pense donc qu'il s'agit d'une question d'autorisation mais alors où aller pour régler cela?
0