Erreur fatale
Zeus11375
-
Pixoedge -
Pixoedge -
Bonjour,
Hier je travail tranquillement sur mon ordinateur lorsque mon ordinateur eu une erreur fatale. Cette erreur fatale était une page bleu avec beaucoup de texte en anglais (Pas eu le temps de tout lire) et parlez dedans d'une erreur de mémoire et un plantage du Boot.
Quand cette erreur c'est affiché, quelques secondes après mon ordinateur c'est relancé. Je me suis donc dit que c'était un petit bug passager mais non quelques minutes après que mon ordinateur c'est relancé, le problème est revenu. Sachant que à chaque fois que mon ordinateur à planté, VLC média player était allumé.
Au redémarrage de mon ordinateur, Windows m'a affiché des informations sur l'erreur, la voici :
[code]
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 00000030
BCP2: 86887B28
BCP3: A6C27000
BCP4: 9333015C
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini042210-01.dmp
C:\Users\Nom supprimé Modération CCM\AppData\Local\temp\WER-54210-0.sysdata.xml
C:\Users\Nom supprimé Modération CCM\AppData\Local\temp\WERF0D.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
/code
Une fois celà, j'ai donc décidé de couper mon internet en débranchant mon câble Ethernet au cas ou c'était un virus. Puis j'ai effectué une analyse antivirus à l'aide de Avast 5.0.507 et également une analyse Windows defender se qui n'a rien trouvé.
En attente rapide de vos réponses et merci d'avance de votre aide.
PS : Là je suis revenu sur mon ordinateur et pour le moment, aucun problème.
Hier je travail tranquillement sur mon ordinateur lorsque mon ordinateur eu une erreur fatale. Cette erreur fatale était une page bleu avec beaucoup de texte en anglais (Pas eu le temps de tout lire) et parlez dedans d'une erreur de mémoire et un plantage du Boot.
Quand cette erreur c'est affiché, quelques secondes après mon ordinateur c'est relancé. Je me suis donc dit que c'était un petit bug passager mais non quelques minutes après que mon ordinateur c'est relancé, le problème est revenu. Sachant que à chaque fois que mon ordinateur à planté, VLC média player était allumé.
Au redémarrage de mon ordinateur, Windows m'a affiché des informations sur l'erreur, la voici :
[code]
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 00000030
BCP2: 86887B28
BCP3: A6C27000
BCP4: 9333015C
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini042210-01.dmp
C:\Users\Nom supprimé Modération CCM\AppData\Local\temp\WER-54210-0.sysdata.xml
C:\Users\Nom supprimé Modération CCM\AppData\Local\temp\WERF0D.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
/code
Une fois celà, j'ai donc décidé de couper mon internet en débranchant mon câble Ethernet au cas ou c'était un virus. Puis j'ai effectué une analyse antivirus à l'aide de Avast 5.0.507 et également une analyse Windows defender se qui n'a rien trouvé.
En attente rapide de vos réponses et merci d'avance de votre aide.
PS : Là je suis revenu sur mon ordinateur et pour le moment, aucun problème.
A voir également:
- Erreur fatale
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows