Mon compaq armada M700 ne s'allume plus !

heloise -  
 Jo -
Bonjour,

Je possède un compaq armada M700 un peu vieux. Hier, suite à un bug, j'ai appuyé simultanément sur le bouton pour l'allumer, la touche "veille" et un bouton à côté (ce qui marche très bien même si je n'en abuse pas) Aujourd'hui, lorsque je le rallume, le ventilateur fonctionne, mais les lumières "majuscule", "1" et "une flèche qui va vers le bas" s'allument mais rien ne suit après. Que dois-je faire ? merci beaucoup

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Enlève la batterie, débranche l'alim "secteur" et "pèse" 20 secondes sur Marche/Arrêt...puis remts tout et redémarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
0
heloise

c'est un vieil ordinateur et je ne sais pas où se trouve la batterie (elle n'est pas dessous)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

En principe, la batterie est le seul élément qui peut être enlevé sans outils, juste en glissant un ou 2 curseurs ...
Il est possible qu'elle n'y soit pas, mais alors tu dois avoir un emplacement vide...
Dans tous les cas, essaie ce que je t'ai dit en ayant débranché l'alim du mur...

@+
0
heloise

oui effectivement, il y a un emplacement vide. Qu'entends-tu par "pèse" ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"reste avec le doigt appuyé" ....! ;)
NB : "pèse", ça va plus vite à écrire ! ;)

@+
0
heloise

j'ai fait ce que tu m'as dit mais il n'y a aucun changement.
0

Dommage....!
Mais je ne connais pas cette manip dont tu parles, sans en abuser !
Regarde si tu peux entrer dans le bios en démarrant....
As-tu le cd d'installation ?
@+
0
Jo

Jai u quasiment le mm soucis une barrette ram netait qua moitie emboitee
0