Probléme d'alimentation sur Acer Aspire 8930G

Fermé
ElleAaime Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 22 avril 2010 à 20:04
 Jack76 - 26 févr. 2013 à 16:24
Bonjour tout le monde ;)
Voila j'aai un porbléme avec mon Pc.
Lorsque je le branche à son adaptateur secteur, mon ordi ne se charge pas. J'aai donc appelé Acer pour avoir des conseils sauf qu'il m'ont dit que le probléme ne venait pas de l'adaptateur vu que le bouton vert de l'adaptateur s'allume, donc ce serai un probléme de la batterie.. Seulement hier soir j'ai essayer de le charger et sa a marcher ! Ce matin j'ai voulu vérifier si sa marcher toujours et mon Pc ne se charge plus. J'ai beau avoir visiter plusieurs forum, je n'ai toujour pa trouver d'aide. Et acer ne m'a pa été d'une très grande aide.. Je ne sais donc pas si le probléme vient de l'adaptateur ou de la batterie car parfois (pendant juste une ou deux secondes) mon Pc se charge du moins la lumière bleu qui signifie qu'il se charge s'allume.. On m'a dit que peut-étre que le bouton bleu ne fonctionne plus mais mon ordi a à peine 1 an (je lai depui juillet 2009).
Merci de vos réponses
(yn)

7 réponses

moi j'ai aussi un problème d'alimentation avec mon acer aspire 8930G.il refuse de fonctionner sur secteur seul ou sur secteur +batterie .il accepte le secteur uniquement que lorsque la batterie est a plat .Apres avoir sillonner le net J'ai trouvé un logiciel payant qui me permet de pallier a ce problème .C'est battery doubler je lance le recalibrage battery et sa me permet d'utiliser le secteur normalement .Mais le seul inconvénient c'est qu'à chaque démarrage il faut recommencer la manipe .C'est déja un mieux pour palier aux défaillance des acer
3
ElleAaime Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 3
23 avril 2010 à 12:58
Salut !
Je l'ai fait et sa na rien changer il ne se charge toujour pa ;(
2
Coucou !! J'ai le même ordinateur et j'ai le même problème que vous , Je voudrai savoir oû peut-on acheter le Jack ?
Merci d'avance pour votre aide =)
2
ElleAaime Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 3
23 avril 2010 à 13:54
&Pui saans la baaterie il ne s'aalume pa..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
22 avril 2010 à 20:18
Bonjour,

ça n'a rien à voir avec la batterie si l'ordinateur ne s'allume plus même avec le chargeur..
pour confirmer ça, essayes de faire un reset : débrancher batterie et le chargeur -> appuyer sur le boutton power 20s -> redémarrer sans batterie..
0
bonjour
peut etre est ce un peu tard mais g eu le meme soucis avec le mien c etait le jack a changer , il avait du jeu du coup ca ne chargeait plus
0
voila moi j'ai pareil, je l'ai emenée au reparateur et il semble que ce soit un bug dans l'ordi, le truc s'enclenche mal. Apres reparation , il a bien fonctionné pendant 6 mois puis la il recommence...
0
Bonjour
J'ai un problème similaire il s'agit de la prise d'alimentation sur le PC
En effet la prise est dans l'articulation du dessus et de ce fait a chaque ouverture et fermeture cette prise travaille et celle ci est pris sur la carte mère
Ce problème est bien connu des réparateurs et la réparation sur la carte mère est difficile et fonction rarement
Après avoir pris contact avec Acer ceux ci sont peu bavard et ni les faits, mon PC est de sep 2009
Cordialement
0