Probléme d'alimentation sur Acer Aspire 8930G
Fermé
ElleAaime
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
-
22 avril 2010 à 20:04
Jack76 - 26 févr. 2013 à 16:24
Jack76 - 26 févr. 2013 à 16:24
A voir également:
- Probléme d'alimentation sur Acer Aspire 8930G
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier bloqué acer aspire 5 - Forum PC portable
7 réponses
moi j'ai aussi un problème d'alimentation avec mon acer aspire 8930G.il refuse de fonctionner sur secteur seul ou sur secteur +batterie .il accepte le secteur uniquement que lorsque la batterie est a plat .Apres avoir sillonner le net J'ai trouvé un logiciel payant qui me permet de pallier a ce problème .C'est battery doubler je lance le recalibrage battery et sa me permet d'utiliser le secteur normalement .Mais le seul inconvénient c'est qu'à chaque démarrage il faut recommencer la manipe .C'est déja un mieux pour palier aux défaillance des acer
ElleAaime
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
3
23 avril 2010 à 12:58
23 avril 2010 à 12:58
Salut !
Je l'ai fait et sa na rien changer il ne se charge toujour pa ;(
Je l'ai fait et sa na rien changer il ne se charge toujour pa ;(
Coucou !! J'ai le même ordinateur et j'ai le même problème que vous , Je voudrai savoir oû peut-on acheter le Jack ?
Merci d'avance pour votre aide =)
Merci d'avance pour votre aide =)
ElleAaime
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
3
23 avril 2010 à 13:54
23 avril 2010 à 13:54
&Pui saans la baaterie il ne s'aalume pa..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
momri
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
78
22 avril 2010 à 20:18
22 avril 2010 à 20:18
Bonjour,
ça n'a rien à voir avec la batterie si l'ordinateur ne s'allume plus même avec le chargeur..
pour confirmer ça, essayes de faire un reset : débrancher batterie et le chargeur -> appuyer sur le boutton power 20s -> redémarrer sans batterie..
ça n'a rien à voir avec la batterie si l'ordinateur ne s'allume plus même avec le chargeur..
pour confirmer ça, essayes de faire un reset : débrancher batterie et le chargeur -> appuyer sur le boutton power 20s -> redémarrer sans batterie..
bonjour
peut etre est ce un peu tard mais g eu le meme soucis avec le mien c etait le jack a changer , il avait du jeu du coup ca ne chargeait plus
peut etre est ce un peu tard mais g eu le meme soucis avec le mien c etait le jack a changer , il avait du jeu du coup ca ne chargeait plus
voila moi j'ai pareil, je l'ai emenée au reparateur et il semble que ce soit un bug dans l'ordi, le truc s'enclenche mal. Apres reparation , il a bien fonctionné pendant 6 mois puis la il recommence...
Bonjour
J'ai un problème similaire il s'agit de la prise d'alimentation sur le PC
En effet la prise est dans l'articulation du dessus et de ce fait a chaque ouverture et fermeture cette prise travaille et celle ci est pris sur la carte mère
Ce problème est bien connu des réparateurs et la réparation sur la carte mère est difficile et fonction rarement
Après avoir pris contact avec Acer ceux ci sont peu bavard et ni les faits, mon PC est de sep 2009
Cordialement
J'ai un problème similaire il s'agit de la prise d'alimentation sur le PC
En effet la prise est dans l'articulation du dessus et de ce fait a chaque ouverture et fermeture cette prise travaille et celle ci est pris sur la carte mère
Ce problème est bien connu des réparateurs et la réparation sur la carte mère est difficile et fonction rarement
Après avoir pris contact avec Acer ceux ci sont peu bavard et ni les faits, mon PC est de sep 2009
Cordialement