Changer de boitier pc mais ...
Corse49
Messages postés
1051
Statut
Membre
-
oskawa Messages postés 491 Statut Membre -
oskawa Messages postés 491 Statut Membre -
bonjour, j'aurais aimer changer mon boitier pc j'ai actuellement ceului ci > http://www.commentcamarche.net/...
mais le probleme c'est que niveau compatibiliter je n'y connait absolument rien, j'aimerais un beau boitier gamer mais pas trop tuning si possible
les branchement a l'interieur de mon pc son du sata les fils sont asser cour et aprer l'alimentation y'a que des prise simple qui sont noir ( il n'ya plus les ancienne prise blanche mais que des noirs )
voila merci mon budget est 60 euros maxi de cher maxi essayer de m'aide a en trouver un le moins cher possible
mais le probleme c'est que niveau compatibiliter je n'y connait absolument rien, j'aimerais un beau boitier gamer mais pas trop tuning si possible
les branchement a l'interieur de mon pc son du sata les fils sont asser cour et aprer l'alimentation y'a que des prise simple qui sont noir ( il n'ya plus les ancienne prise blanche mais que des noirs )
voila merci mon budget est 60 euros maxi de cher maxi essayer de m'aide a en trouver un le moins cher possible
A voir également:
- Changer de boitier pc mais ...
- Changer dns - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide