Invasion de virus

Résolu/Fermé
gaby 974 - 22 avril 2010 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 12:02
Bonjour,

je suis actuellement assez désespérée, je suis envahie de virus et je n'arrive absolument pas à m'en sortir! voila, j'ai deux ordinateur. Un petit eeepc qui fonctionne avec XP et un grand qui fonctionne sous vista. Les deux sont infectés par les virus TR/Cryt.2PACK.gen : TR/Rootkit.Gen et TR/Spy.56320.36 .

lorsque je lance une analyse avec avira, la seule option que l'on me recommande est de refuser l'accès, ce qui est vain puisque l'ordinateur s'emballe à chaque fois et me notifie 11 alertes à la suite, et ce, dès que j'ordonne de mettre en quarantaine ou de supprimer ou de refuser l'accès, enfin, toutes les réponses ne marchent pas en gros.

Je n'arrive pas à m'en débarrasser! j'ai même installé kapersky 2010 version d'essai sur mon ordinateur mais rien n'y fait, je n'arrive pas à les supprimer.

J'aurais vraiment besoin d'aide! je suis en période d'examen et mes cours sont sur l'ordinateur, je dois régler ce problème le plus vite possible!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 12:02
Bonjour,

On va essayer de te sortir de là. Un ordinateur à la fois. (Ne surtout pas appliquer les solutions de l'un à l'autre).

* Télécharger ZHPDIAG

* Suivre les instructions lors de l'installation, lancement automatiquement à la fin.
* Cliquer sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistrer le rapport sur le Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Sauvegarder le rapport ici: cijoint et coller le lien dans la réponse
0