Spider Messenger : Comment le supprimer ?

Résolu/Fermé
Anne-0nyme - 22 avril 2010 à 11:59
 john 07 - 10 oct. 2010 à 10:08
Bonjour,

Suite à la découverte d'un logiciel "Spider Messenger" inconnu, j'ai décidé de rechercher sur internet à quoi servait celui-ci.
Apparemment, il s'agirait d'une sorte de Virus, et j'essaye par conséquent de le supprimer.

Dans Panneau de configuration, Ajout et Supression de programme, je peux sans Problème supprimer le fichier.

Toutefois il m'avertit que l'ensemble des fichiers n'est pas détruit, que certains éléments du même type sont encore présents sur l'ordinateur et que je peux les supprimer manuellement.

Ainsi, je vais dans mes Program Files, mais dès que je veux supprimer le dossier "Spider Messenger" en question qu'il me reste, je reçois un message d'erreur :

"Impossible de supprimer Spider Messenger. Exe : Accès refusé

Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. "

J'ai bien vérifié, et le disque n'est ni protégé en écriture, ni plein. De plus, je n'utilisais pas le fichier...

Par conséquent, je vous demande un peu d'aide, j'ai peur que ce programme bousille latéralement Mon pc <.<' ...
A voir également:

7 réponses

j'ai enfin réussi en passant par ccleaner,: et nettoyage il n'est plus là
3
glops Messages postés 1850 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 150
22 avril 2010 à 12:25
0
Je te remercie,

Le logiciel a marché avec succès !
J'ai pu tout supprimer.

En espérant que rien N'est plus sur le Pc ;) !!

Anne-0nyme
0
glops Messages postés 1850 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 150
22 avril 2010 à 13:07
En espérant que rien N'est plus sur le Pc ;) !!

si tu as un doute, on peut faire un contrôle ,fais ceci:

=> Télécharge ce logiciel: https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
=> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
=> Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
=> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
=> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unlocker a desinstallé spider ...impec merci
0
Ca ne fonctionne pas pour moi , lorsque j'execute le Unlocker , ca m'affiche que cette aplication n'est pas valide avec Windows 32 , je ne m'y connais pâs en ordinateur , est ce que vous pouriez m'aider ? merci .
0
aller dans programme files puis dans spidermessenger et supprimer 1 par 1 les fichiers qui s'y trouvent puis supprimer le dossier spidermessenger
0