Je n'arrive pas a lire mes mms sur mms.com [Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 1 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
 JLL -
Bonjour,

mon tel ne peut pas lire les mms
Un sms de SFR me donne le mot de passe pour le site www.mms.com

mais il refuse mon téléphone et le mot de passe

j'ai besoin d'aide SVP

merci a tous
c'est très important pour moi


5 réponses

Le service fonctionne toujours à SFR. Le servvice envoi un sms en provenance du numero court 1230 pour aller se connecter sur vosmms.com.
Le service www.mms.com n'existe pas c'est probablement un spam afin de recupérer votre N° de mobile !
Pouvez-vous vérifier ce point
JLL
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 1 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
4
je le sais
Mis j'ai reçu un SMS avec le posse de passe pour aller sur
sur le site www;mms ;com lorsque je renseigne mon tel et le mot de passe il me réponds qu'il n'est pas bon
moi c'est pareil avec un telephone moderne
je pense plus a une grosse arnaque
idem pour celui qui t invite a chez SFR
ba tiens ils te revendrons une autre merde
Messages postés
5694
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
1 002
Bonjour,
Contactez votre agence SFR. C'est peut-être un problème qu'ils ont chez eux (parce que votre téléphone est trop ancien par exemple)
Messages postés
5694
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
1 002
Oui, je comprends. Moi aussi, j'ai un vieux téléphone qui ne peut pas recevoir de MMS (et donc je suis la même procédure)

Ce que je voulais dire, c'était que SFR a peut-être arrêté le service aujourd'hui parce que ce n'était plus rentable et qu'il devait y avoir 10 personnes en France qui gardaient de vieux téléphones. C'est pour ça que je proposais de les contacter directement.

Sinon, est-ce que le problème vient de ce seul MMS ou bien, c'est un problème récurrent (à ce jour) ?
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 1 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
4
c'est récurent tous les mms que je recoit , c'est le même problème
Messages postés
5694
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
1 002
Je pense qu'il faut les contacter alors :$
Par téléphone ou aller directement en agence.