Probleme avec acer aspire 5630
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila je vien dacheter un acer aspire 5630 d'"occasion, il fonctionnait bien j'étais connecter a internet pendant plus d'une heure aprés je lai mis en charge aprés un moment je remarque que le bout de lafiche du chargeur séparé du cable dalimentation je l'ai remet a ca place le portable s'est éteint jai essayer de le ralumer ca a donner rien jai enlever la batterie du portable et lai remet aprés il s'est allumé au bout d'une demi heure il s'est etaint tout seul et depuis la il veut plus s'allumer
si vous avez rencontrer ce probleme svp répondez moi vite
merci d'avance
voila je vien dacheter un acer aspire 5630 d'"occasion, il fonctionnait bien j'étais connecter a internet pendant plus d'une heure aprés je lai mis en charge aprés un moment je remarque que le bout de lafiche du chargeur séparé du cable dalimentation je l'ai remet a ca place le portable s'est éteint jai essayer de le ralumer ca a donner rien jai enlever la batterie du portable et lai remet aprés il s'est allumé au bout d'une demi heure il s'est etaint tout seul et depuis la il veut plus s'allumer
si vous avez rencontrer ce probleme svp répondez moi vite
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec acer aspire 5630
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable