TR/Agent.degr

noreht -  
hyonix Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour! j'ai procédé à une analyse de mon système grâce à mon anti-virus "AVIVA". Résultats: 1 virus trouvé:"TR/Agent.degr". Aviva l'aurait mis en quarantaine, suite à ma demande.
Une question: j'avais procédé à une analyse complète de Spybot.Search & Destroy, au préalable et résultats;:"félicitations, rien n'affecte votre système".
En effet j'avais lu sur ce forum à qui quelqu'un se plaignait d'avoir eu un cheval de Troie, la réponse de télécharger Spybot.!!!!!!!!
Merci de bien vouloir m'éclairer.

2 réponses

hyonix Messages postés 631 Statut Membre 61

Salut

Analyser soit avec Antivir soir avec Spybot, les 2 n'ont pas tout à fais le même but de recherche de vulnérabilité, donc chacun fais son travail de son côté.

Par contre si tu chop un cheval de troie en téléchargent Spybot, cela me parais bizard car spybot ce télécharge géréralement sur des site 100% propre.

Ton cheval de trois doit venir d'autre part^^
0
noreht

Merci mais je me suis mal expliqué. Je n'ai pas attrapé un cheval de Troie en téléchargeant Spybot!!!! Je l'avais. EN FAISANT UNE ANALYSE SUR SPYBOT? IL N'A RIEN TROUVE!!!!!!! Alors qu"Avira l'a trouvé!
0
hyonix Messages postés 631 Statut Membre 61

''Analyser soit avec Antivir soir avec Spybot, les 2 n'ont pas tout à fais le même but de recherche de vulnérabilité, donc chacun fais son travail de son côté.''
0
Utilisateur anonyme

bonjour poste le rapport de avira SVP

ensuite

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit "éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va être créer poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0