Mettre un mot de passe
Résolu
busman94
Messages postés
74
Statut
Membre
-
busman94 Messages postés 74 Statut Membre -
busman94 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais mettre un mot de passe au démarrage du pc pour que personne ne puisse accéder à ma session. Je voudrais le mettre à ma session propriétaire ou administrateur. L'idéal serais au démarrage d'avoir les 2 sessions au démarrage la mienne ( protéger ) et la 2e invité pour que les autres membres de la famille puisse y accéder comme même. Le but est de protéger ma session administrateur/propriétaire et de protéger mes fichiers, mes configurations...
Donc voila si vous pouvez m'aider à mettre ce mot de passe pour ma session,
Merci à tous.
A voir également:
- Mettre un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
12 réponses
Bonjour a toi ,
Tout simple ,
Tu va dans panneau de configuration , puis compte d'utilisateurs
Et laisse toi guider a partir de la je pense que tu y arrivera , mais n'hésite pas a redemander ^^
Cordialement ,
Minida
Tout simple ,
Tu va dans panneau de configuration , puis compte d'utilisateurs
Et laisse toi guider a partir de la je pense que tu y arrivera , mais n'hésite pas a redemander ^^
Cordialement ,
Minida
bonjour
tu vas dans compte utilisateur toi l'administrateur avec un mot de passe que tu crees et tu laisses un compte ou plusieurs pour les invités compte qui seront limités a juste l'ulisation simple du Pc.
@@@
tu vas dans compte utilisateur toi l'administrateur avec un mot de passe que tu crees et tu laisses un compte ou plusieurs pour les invités compte qui seront limités a juste l'ulisation simple du Pc.
@@@
Merci,
J'ai activé le compte 'invité' et je vais suivre les indications pour mettre un mot de passe à ma session administrateur/propriétaire
J'ai activé le compte 'invité' et je vais suivre les indications pour mettre un mot de passe à ma session administrateur/propriétaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas dans le panneau de configuration , compte d'utilisateurs , modifier un compte , choisi le compte auquel tu veux ajouter un mot de passe puis enfin tu cliques sur crée un mot de passe
Merci, oui j'ai activé le compte invité, ensuite j'ai cliqué sur Administrateur/propriétaire et j'ai ensuite le choix de modifier, j'ai cliqué sur créer un mot de passe, je pense que c'est sa, ensuite j'enregistre les modifs et je ferait un redémarrage pour tester