Dd soit disant absent
Résolu
Mygills
-
Mygills -
Mygills -
Voila, j'ai un soucis avec mon disque dur interne!!
en effet l'ordi ne veut pas demarrer. Lorsque je veut le booter avec le cd windows, le programme se lance et finit par me dire qu'il n'y a pas de disque dur. Pourtant il est présent sur le bios. Que puis-je faire?? Le dd est-il mort??
en effet l'ordi ne veut pas demarrer. Lorsque je veut le booter avec le cd windows, le programme se lance et finit par me dire qu'il n'y a pas de disque dur. Pourtant il est présent sur le bios. Que puis-je faire?? Le dd est-il mort??
A voir également:
- Dd soit disant absent
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Vous essayez probablement d'installer Windows XP avec un CD qui ne contient pas le SP2. Il vous manque les drivers SATA de votre carte mère. Téléchargez les sur le site du constructeur et mettez les sur une disquette, ensuite insérez cette disquette lors de l'installation et au tout début, appuyez sur F6 quand il le propose.
Bonjour,
Quand tu réinstalles windows tu as le choix entre formatage rapide et formatage complet, choisis le formatage complet.
Quand tu réinstalles windows tu as le choix entre formatage rapide et formatage complet, choisis le formatage complet.
Quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur ?
Est-ce que tu utilises le cd windows fourni avec l'ordinateur ?
Est-ce que tu utilises le cd windows fourni avec l'ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement on ne te demande pas de la supprimer mais de l'utiliser.
Si j'ai bien tout compris, tu avais Vista installé d'origine et tu as essayé d'installer XP ???
Si j'ai bien tout compris, tu avais Vista installé d'origine et tu as essayé d'installer XP ???
Voila la seule solution pour rattraper ta boulette :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
Pour information, sur un pc tatoué, seul le système d'exploitation fourni peut etre utilisé en cas de réinstallation.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
Pour information, sur un pc tatoué, seul le système d'exploitation fourni peut etre utilisé en cas de réinstallation.
Merci de marquer résolu quand tu auras fini merci.
A l'aide Pinouf42!!!!!!!!!!!!!