Quel alimentation pour une nvidia gt 220 ?

Kiki -  
 Kiki -
Salut à tous,

Voila j'ai acheté un ordinateur de bureau récemment, et j'ai l'impression que la carte graphique ne tourne pas à son maximum...

Voici ma config :

- Windows 7 Edition familiale 64 bits
- Intel Core Q8300 2.5GHz
- 4go de ram
- Nvidia gt 220 1Go
- Alimentation de 220 - 250 Watts.
- Ecran de 22 pouces avec une résolution de 1680 x 1050.

J'ai besoin de vos réponses pour savoir si je change d'alimentation ou pas, sachant que je joue à counter strike source...

Merci d'avance =D !

6 réponses

mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

lu tant ke ton pc sallume cela signifie que l'alim fait son boulot, si ya pa de crash et tt et tt donc non c inutile de changer lalim de ton pc ;D
0
Kiki

D'accord je te remercie, c'est parce que j'ai lu que du 500Watts serait plus approprié pour faire fonctionner à son maximum la carte graphique !
0
Sylvlau

Bonsoir,

Confirmation....mettre 30 ou 40 € dans une alim correcte me parait presque indispensable !
Pas la peine de chercher une 500 W ou plus.
Simplement une bonne 400/450.
J'ai pas d'action et je ne touche pas de royalties...mais je viens d'acheter une Enermax Cyclops 405W (35€), impeccable !!!

Au plaisir...
0
Kiki

D'accord, c'est parce que en faite c une tour slim donc à mon avis il n'y a pas beaucoup d'alim compatible...
J'hésite à me rendre à mon lieu d'achat et de leur demandé de me la changé carrément...
Puis comme tu dis 30-40 € c'est pas énorme je vais y songer

Merci =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvlau

Re,

Oui...sauf que si l'alim ne fournit pas ce qu'il faut sur le connecteur PciE complémentaire, sa carte fonctionne en mode dégradé.

De toute façon, 250 W c'est vraiment limite.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...c'est vrai ! Mais là...

Bonne soirée.
0
Kiki

Oui beaucoup de monde me disent que 250W c vraiment trop peu.
C'est pour ça j'espérais l'avis de connaisseurs :)

Merci bonne soirée :)
0