Quel alimentation pour une nvidia gt 220 ?
Kiki
-
Kiki -
Kiki -
Salut à tous,
Voila j'ai acheté un ordinateur de bureau récemment, et j'ai l'impression que la carte graphique ne tourne pas à son maximum...
Voici ma config :
- Windows 7 Edition familiale 64 bits
- Intel Core Q8300 2.5GHz
- 4go de ram
- Nvidia gt 220 1Go
- Alimentation de 220 - 250 Watts.
- Ecran de 22 pouces avec une résolution de 1680 x 1050.
J'ai besoin de vos réponses pour savoir si je change d'alimentation ou pas, sachant que je joue à counter strike source...
Merci d'avance =D !
Voila j'ai acheté un ordinateur de bureau récemment, et j'ai l'impression que la carte graphique ne tourne pas à son maximum...
Voici ma config :
- Windows 7 Edition familiale 64 bits
- Intel Core Q8300 2.5GHz
- 4go de ram
- Nvidia gt 220 1Go
- Alimentation de 220 - 250 Watts.
- Ecran de 22 pouces avec une résolution de 1680 x 1050.
J'ai besoin de vos réponses pour savoir si je change d'alimentation ou pas, sachant que je joue à counter strike source...
Merci d'avance =D !
A voir également:
- Quel alimentation pour une nvidia gt 220 ?
- Realme gt 7t - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Comment connaitre la puissance de mon alim ? - Forum Matériel & Système
6 réponses
lu tant ke ton pc sallume cela signifie que l'alim fait son boulot, si ya pa de crash et tt et tt donc non c inutile de changer lalim de ton pc ;D
D'accord je te remercie, c'est parce que j'ai lu que du 500Watts serait plus approprié pour faire fonctionner à son maximum la carte graphique !
Bonsoir,
Confirmation....mettre 30 ou 40 € dans une alim correcte me parait presque indispensable !
Pas la peine de chercher une 500 W ou plus.
Simplement une bonne 400/450.
J'ai pas d'action et je ne touche pas de royalties...mais je viens d'acheter une Enermax Cyclops 405W (35€), impeccable !!!
Au plaisir...
Confirmation....mettre 30 ou 40 € dans une alim correcte me parait presque indispensable !
Pas la peine de chercher une 500 W ou plus.
Simplement une bonne 400/450.
J'ai pas d'action et je ne touche pas de royalties...mais je viens d'acheter une Enermax Cyclops 405W (35€), impeccable !!!
Au plaisir...
D'accord, c'est parce que en faite c une tour slim donc à mon avis il n'y a pas beaucoup d'alim compatible...
J'hésite à me rendre à mon lieu d'achat et de leur demandé de me la changé carrément...
Puis comme tu dis 30-40 € c'est pas énorme je vais y songer
Merci =D
J'hésite à me rendre à mon lieu d'achat et de leur demandé de me la changé carrément...
Puis comme tu dis 30-40 € c'est pas énorme je vais y songer
Merci =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question