Erreur de barrette de ram
Résolu
teyz
Messages postés
184
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le type de barrette mémoire à acheter pour ce type depc portable "Packard bell easynote" qui à pour réfférence "102793180133" j'en est commandé mais à l'installation jvien dme rendre compte quel n'y vont pas pour 1mm, actuelement c'est une barrette corsaire de 1 Go et j'aimerai en métre 2. merçi d'avance pour tous vos renseignement et toutes votre aide.
A voir également:
- Erreur de barrette de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
Bonsoir...
Regarde sur celle qui entre dans le logement..tu as des ddr, des ddr1, des ddr2 et des ddr3, et effectivement, les encoches ne sont pas au même endroit...
Cdt,
@+
Sinon, regarde dans "système", ça doit te le dire...
Regarde sur celle qui entre dans le logement..tu as des ddr, des ddr1, des ddr2 et des ddr3, et effectivement, les encoches ne sont pas au même endroit...
Cdt,
@+
Sinon, regarde dans "système", ça doit te le dire...
Selon l'âge de la machine, c'est une de ces catégories...il te faut acheter la même.....tu peux aussi regarder celle qui ne va pas et, du coup, tu sauras quel modèle éviter...;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question