Carte mere ou carte graphique???

nefertari2000 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon portable s'allume mais il n'y a que des lignes horizontales et verticales qui apparaissent sur l'ecran, comme un tableau avec des dizaines de coullones et lignes. Ensuite, c'est le logo hewlett packard qui apparait sur le moniteur mais a peine visible. J'ai donne mon portable au SAV et on m'a dit que c'etait la carte mere et que ca allait me couter 300Euro. Je pensais que c'etait plutot la carte graphique...

Je vous remercie infiniment de me repondre et de m'indiquer quelle serait la cause et si c'est un probleme de la carte mere ou graphique. Je precise que j'ai eu un probleme d'alimetation (led allume indiquant l'alimentation du portable mais en realite l'alimentation etait 0) a cause duquel le portable s'eteignait brusquement a maintes reprises.
Merci beaucoup a tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Un diagnostic ne peut se faire à distance.
Si tu doutes de la compétence du SAV, adresse-toi à un autre.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu ne dis pas si le pc a l'air de tourner ou pas...essaie déjà de mettre un écran externe sur ta prise VGA...tu cerneras le pb...( il te faut peut-être appuyer sur Fn+F4 ou F5...pour basculer sur l'autre écran..

Cdt,

@+
0