Mp4 et adobe premiere

marcolo21 -  
 marcolo21 -
Bonjour tous le monde,

je voudrai faire une petit montage avec adobe premiere.

J'ai des video téléchargé de youtube avec le logiciel youtube downloader en format mp4. Le problème est que quand je les importe dans adobe premiere il ne prend que l'audio et non le video, pourtant quand je le lit sur mon ordi il y a bel et bien un video même windows movie maker le reconnais.

J'aimerai savoir qu'est que je doit faire pour être capable d'importer le video en entier dans adobe premiere

Sinon avez vous d'autre bon logiciel de montage a me proposé ?

tous ce que je voudrai faire c'est coller des videos un a coté de l'autre et mettre des titres avant chaque video. Je sais que c'Est simple mais je voulai le faire avec adobe premiere pour aprendre un peu le logiciel.

avec windows movie maker le problème est que je ne vois pas la time line et je ne sais pas comment la faire apparaitre

merci beaucoup pour votre aide

A voir également:

2 réponses

marcolo21

après quelque test j'ai essayer de downloader un video youtube avec free youtube downloader en avi. il reconnais mon video mais quand je le place sur la timeline et que jessai de lire le video on entend seulment le son et on ne voi pas l'image je ne comprend pas pourquoi ca fait sa puisque la première fois que j'ai essayer premiere il marchai bien avec mes mp4
0
marcolo21

merci pour le lien, mais pourrai tu être plus précit pour repondre a ma question s.v.p ? car en faite j'avai deja suivi un tutoriel pour apprendre a importé des video mais le problème semble venir d'adobe première.

Je ne veux pas le désinstallé, car il faudrai que je désinstalle toute la suite adobe.

Il y aurai surment une manière de résoudre ce problème sans désinstallé.
0
marcolo21

personne pour m'aider ?

s.v.p j'ai vraiment besoin d'une reponse rapidement

merci
0