Carte SD
wayne2824
Messages postés
89
Statut
Membre
-
wayne2824 Messages postés 89 Statut Membre -
wayne2824 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Normalement, lorsque je met une Carte SD dans une fente de mon laptop prévue pour cet effet, pour regarder mes photo, une petite fenêtre apparait pour me dire ce que je veut faire.
Soit ouvrit le dossier et j'aurai toutes mes photos
Mais maintenant, cela ne fonctionne plus. Même quand je vais dans «Mon ordinateur» / Combo Socket (G:), cela me dit que le dossier est vide. On dirait que mon laptop (Toshiba L300 Satellite) ne reconaît plus les cartes SD losque je les met dans la petite fente.
Par-Contre, J'avais un autre outil pour ouvrit les carte SD. C'est un usb et à la fin il y a un endroit pour mettre la carte et ça a fonctionner mais juste à travers de ce USB.
Donc, le problème vient de la fente où je glisse les cartes SD
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?????
Merci
Normalement, lorsque je met une Carte SD dans une fente de mon laptop prévue pour cet effet, pour regarder mes photo, une petite fenêtre apparait pour me dire ce que je veut faire.
Soit ouvrit le dossier et j'aurai toutes mes photos
Mais maintenant, cela ne fonctionne plus. Même quand je vais dans «Mon ordinateur» / Combo Socket (G:), cela me dit que le dossier est vide. On dirait que mon laptop (Toshiba L300 Satellite) ne reconaît plus les cartes SD losque je les met dans la petite fente.
Par-Contre, J'avais un autre outil pour ouvrit les carte SD. C'est un usb et à la fin il y a un endroit pour mettre la carte et ça a fonctionner mais juste à travers de ce USB.
Donc, le problème vient de la fente où je glisse les cartes SD
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?????
Merci
A voir également:
- Carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide