Disque dur n'apparait pas ds poste de travail
momo
-
momo -
momo -
Bonjour,
après beaucoup de recherche et de prise de tête je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai acheté un disque dur il y a quelques temps et lorsque je l'ai branché la première fois mon ordi à grillé (c'était pas la cause bien sûr). Bref j'ai donné mon ordi à réparer et le disque dur externe avec pour récupérer les données. Résultat des courses : rien de récupéré et mon disque dur qui n'est pas reconnaissable par aucun ordinateur.
Je sais pas quoi faire à part le changer mais si vous avez une idée, c'est avec plaisir.
Par contre le truc avec le gestionnaire de disques, ça ne marche pas. Je ne peux rien faire même si le disque dur apparaît !!
Merci d'avance
Je tourne avec windows 7 maintenant
après beaucoup de recherche et de prise de tête je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai acheté un disque dur il y a quelques temps et lorsque je l'ai branché la première fois mon ordi à grillé (c'était pas la cause bien sûr). Bref j'ai donné mon ordi à réparer et le disque dur externe avec pour récupérer les données. Résultat des courses : rien de récupéré et mon disque dur qui n'est pas reconnaissable par aucun ordinateur.
Je sais pas quoi faire à part le changer mais si vous avez une idée, c'est avec plaisir.
Par contre le truc avec le gestionnaire de disques, ça ne marche pas. Je ne peux rien faire même si le disque dur apparaît !!
Merci d'avance
Je tourne avec windows 7 maintenant
A voir également:
- Disque dur n'apparait pas ds poste de travail
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide