Plus de veille prolongée

basdatch -  
 basdatch -
Bonjour,

Alors il n'y a pas longtemps, mon ordinateur ne voulait plus démarrer, j'ai du le réparer en gravant un cd de restauration Vista mais sans pour autant le formater.

Seulement voilà il me semble que depuis ce jour, ma mise ne veille prolongée ne fonctionne plus. Enfait que j'essaye de mettre en veille prolongée, l'ordinateur s'éteint. C'est lorsque je le rallume que j'ai le message " Windows was not shut down correctly... " etc..

J'ai essayé plusieurs manières d'activer/désactiver la mise en veille prolongé emais rien n'a changé.
Si quelqu'un connait la solution au problème... Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Dr.W Messages postés 406 Statut Membre 40

Normalement si sa taille est équivalente a cellle de la mémoire vive il n'y a pas de problème.

"Proprietes du poste de travail, avance, performances, avance, memoire virtuelle modifier
Choisir une partition ou un HD le plus rapide ou il y a de la plac e largement suffisante. Choisir taille personalisee, mettre mini et maxi au meme niveau puis cliquer sur definir. Quitter rebooter."
1
basdatch

Bah c'était pas ça... marche toujours pas :/
0

Verifie que dans ton panneau de configuration-> Gestion de l'alimentation tu as bien coché "usage normal".

Sinon j'ai trouvé ça aussi:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/
0
basdatch

Déjà essayé ça.. Le mode veille prolongé est bien activé, il est dans le menu démarrer mais a l'allumage j'ai toujours le même message d'erreur
0

As-tu les SP1 et 2 d'installer ? Va dans l'accueil pour voir.
0
basdatch

Heu le SP1 oui, le 2 je sais pas..
0

Peu être que la zone de swap est trop petite... idk
0
MayeulC Messages postés 81 Statut Membre 18

essaye de taper dans l'invite de commande (démarrer>tous les programmes>accessoires>invite de commande) :

shutdown /h

si ça ne marche pas, il faut réactiver la veille prolongée.
0
basdatch

Pareil, ça l'a étaient et même message au démarrage: Windows was not shut down successfully...

Comment augmenter la zone de swap ?

PS: j'ai deja essayé la commande "powercfg -h on" mais ça ne change rien
0