[Eye Toy] cmt se servir du micro de la EyeToy

Fermé
tinkerbell - 18 août 2005 à 20:31
 saustek - 11 oct. 2007 à 19:43
Salut à tous!
Voilà, j'ai installé la Eye Toy sur mon PC pour m'en servir comme webcam et elle marche bien, mais j'aimerais aussi me servir du micro intégré dans la Eye Toy pour faire des converse audio sur MSN. Le problème c'est que je ne sais pas comment "l'activer". Comment mon PC peut faire pour reconnaitre le micro et est-ce qu'il faut que j'installe des drivers ou quoi que ce soit? Je suis une débutante en informatique, et si ça peut servir, j'ai Windows ME. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:

4 réponses

nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
19 août 2005 à 10:19
mon père il a une philips avec le micro intégré et il a aussi cherché comme un malade pour essayer d'utiliser le micro sur MSN et en fait le problème viendrait de MSN... donc il a laissé tombé et s'est acheté un micro à part...
2
regarde la date avant de poster ! ce topic est vieu d'il y a 2 ans!
outil dans la barre en haut de la fenetre principale MSN ou en haut des conversations
1
moi je fé "outils" sur la page msn apres je v ds "ajustement des parametres audio et video" et kan ils me demandent de choisir le micro eba je met "logitech eye toy usb camera" et apres sa marche
0
ou est que tu voi outil toi
0