Amd athlon 5400+

pixo98 -  
 pixo98 -
salut jais actuellement un processeur amd athlon 4000+
je voudrez le changer pour mettre un athlon 5400+
eseque y'aura une différence de performance
pour joué au jeux.

jais acheter le le jeu battlefield 2 et mon pc ne le supporte pas trop bien sa lag un peu
alors je penser avec le athlon 5400+ sa sera mieux
que me conseillez vous?

ma config:win7 intégral 64bit
4go mémoire vive
ct graphique 250gts ddr3 1go
pross amd athlon 4000+ 2.10ghz

a vous de m'aider
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

1
Profil bloqué

super tuto
0
mikk2810 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui sa suffira largement pour battlefield 2 il est bien comme processeur je vais me le prendre pour remplacer mon processeur moi aussi et jvai l'accoupler a une radeon hd 4850 et 6gb de ram ;) tkt
0
pixo98

oki merci du tuyau je te mettrai au courant
0
pixo98

tu pourrais me dire le prix du processeur amd athlon 5400+
0
Profil bloqué

Comme processeur il est pas mal, j'ai le AMD 5000+ 2.66 ghz le seul probleme c 'est que les jeux demande en se moment plus.

Le mieu bien sur est de passé au Athlon x2 certain sont compatible AM2 , ou Phenom X2 mais la AM3
0
Profil bloqué

je rajoute que les processeur au socket AM2 ces fini, AMD passe au AM3 donc difficile pour toi de trouvé encore des 5400+
0
pixo98

envoi moi un lien ou on explique étape par étape comment changer mon pross.
0
mikk2810 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je te l'avait di ;)
0
pixo98

pour avoir encore plus de performance ques que je pourais modifier
0
Profil bloqué

tu overclock ton processeur jusqu'a 3.6 ghz si ces possible lol.
0
pixo98

sa crin pas si je le cadence a 3.6ghz car je peux le faire je crois mais ses risqué
0
Profil bloqué

d'origine le processeur est a combien ? ensuite overclocké se fait en douceur il faut voir si le systeme reste stable.
0
pixo98

d'origine le processeur est a 2.90ghz.
0
pixo98

oui mais la carte GF jais envie de la changer
0