DD se detecte mais ne s'affiche plus
s_feih
Messages postés
142
Statut
Membre
-
s_feih Messages postés 142 Statut Membre -
s_feih Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
J'ai un grand problème!!!
mon disque dur externe (samsung) plein de données sensibles qui fonctionné normalement, aujourd'huit il se détecte comme une mémoire de masse mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail.
je l'ai detecté dans le géstionnaire des tâches--->gestion des disque.
Pouvez vous m'aider SVP je veux récupérer mes données.
Merci de votre attention.
J'ai un grand problème!!!
mon disque dur externe (samsung) plein de données sensibles qui fonctionné normalement, aujourd'huit il se détecte comme une mémoire de masse mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail.
je l'ai detecté dans le géstionnaire des tâches--->gestion des disque.
Pouvez vous m'aider SVP je veux récupérer mes données.
Merci de votre attention.
A voir également:
- DD se detecte mais ne s'affiche plus
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Mon ordi ne détecte pas mon téléphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
essaye d'aller avec un cd de linux. Tu reprend tes données et puis tu reformate aussinon tu peux faire une réparation de ton hdd via un cd d'instalation windows xp
salut,
merci beaucoup pour la réponse, ça n'a rien donnée donc j'ai formater et j'ai essayé de récupérer les données avec easyrecovery, j'ai récupéré une image ghost (donnée sensible) mais quand je veus l'ouvrir il s'affiche un message d'erreur.
ya pas un moyen au moin pour récupéré cette image
Merci.
merci beaucoup pour la réponse, ça n'a rien donnée donc j'ai formater et j'ai essayé de récupérer les données avec easyrecovery, j'ai récupéré une image ghost (donnée sensible) mais quand je veus l'ouvrir il s'affiche un message d'erreur.
ya pas un moyen au moin pour récupéré cette image
Merci.