A voir également:
- Contrôleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
salut
point d'interrogation ou d'exclamation ?
tu dois reinstaller les drivers de ta carte réseau
en tout cas , ca doit etre en face de ta carte réseau filaire et pas en face de celle du wifi sinon tu n'aurais aucune connection .
tu captes bien ton signal wifi ?
cdlt , Jérôme
point d'interrogation ou d'exclamation ?
tu dois reinstaller les drivers de ta carte réseau
en tout cas , ca doit etre en face de ta carte réseau filaire et pas en face de celle du wifi sinon tu n'aurais aucune connection .
tu captes bien ton signal wifi ?
cdlt , Jérôme
Point d'interrogation. Oui parfaitement, j'ai l'impression que lorsque je déplace un peu le portable il se déconnecte. Meri :D
dommage que je sois pas chez moi ....
il existe un programme gratuit qui te permet de detecter dans ton habitation la force des ondes wifi en fonction de la disposition de ton logement .
ton probleme vient surement d'un niveau de reception trop juste...
la solution :
1/ soit tu rajoutes un amplificateur wifi entre ta box et l'endroit ou tu mets ton portable
2/ soit tu essayes de trouver le programme dont je t'ai parlé ( désolé mais je me souviens plus du nom ) pour voir dans quelles zones tu captes mieux le wifi de ta box
en espérant que ca puisse t'aider
Cdlt , Jérôme
windows 7 64 bits / tech informatique de prof/je suis la pour vous aider
il existe un programme gratuit qui te permet de detecter dans ton habitation la force des ondes wifi en fonction de la disposition de ton logement .
ton probleme vient surement d'un niveau de reception trop juste...
la solution :
1/ soit tu rajoutes un amplificateur wifi entre ta box et l'endroit ou tu mets ton portable
2/ soit tu essayes de trouver le programme dont je t'ai parlé ( désolé mais je me souviens plus du nom ) pour voir dans quelles zones tu captes mieux le wifi de ta box
en espérant que ca puisse t'aider
Cdlt , Jérôme
windows 7 64 bits / tech informatique de prof/je suis la pour vous aider
bon , c'est vrai qui si avec un autre portable ca fonctionne , c'est que ca vient pas de la puissance de ton signal ....
est ce que les deconnections interviennent à un rythme régulier ?
est ce que c'est pas windows qui met ta carte wifi en veille au bout d'un certain temps ?
aprés ca peut venir d'une defaillance de la carte wifi ....
si tu as deux pc portables , tu peux essayer d'intervertir les carte wifi ( ce sont des cartes mini-pcie qui peuvent se changer : elles sont d'habitude sous le pc portable et normalement accessibles comme la ram et le disque dur )
cdlt , Jérôme
est ce que les deconnections interviennent à un rythme régulier ?
est ce que c'est pas windows qui met ta carte wifi en veille au bout d'un certain temps ?
aprés ca peut venir d'une defaillance de la carte wifi ....
si tu as deux pc portables , tu peux essayer d'intervertir les carte wifi ( ce sont des cartes mini-pcie qui peuvent se changer : elles sont d'habitude sous le pc portable et normalement accessibles comme la ram et le disque dur )
cdlt , Jérôme