Battre red dans hg
vador28
-
tito38 -
tito38 -
Bonjour,
J'ai du mal à battre RED dans pokemon HG. Pour accéder a lui, je dois utiliser la CS escalade. Or, le pokémon qui l'a ne fait pas parti de mon équipe. Donc ca m'utilise un pokémon déjà. Et mon équipe sans escalade est : typhlosion niv 52 ; mentali niv 54 ; meganium niv 55 ; tygnon niv 62 ; aligatueur niv 55 ; dracolosse niv 55. Le pokémon ayant escalade est ronflex niv 50. Pouvez-vous me conseiller une bonne équipe sachant que j'ai la plupart des légendaires mais préférant le battre sans légendaire ? S'il vous plaît aidez-moi.
Merci d'avance.
J'ai du mal à battre RED dans pokemon HG. Pour accéder a lui, je dois utiliser la CS escalade. Or, le pokémon qui l'a ne fait pas parti de mon équipe. Donc ca m'utilise un pokémon déjà. Et mon équipe sans escalade est : typhlosion niv 52 ; mentali niv 54 ; meganium niv 55 ; tygnon niv 62 ; aligatueur niv 55 ; dracolosse niv 55. Le pokémon ayant escalade est ronflex niv 50. Pouvez-vous me conseiller une bonne équipe sachant que j'ai la plupart des légendaires mais préférant le battre sans légendaire ? S'il vous plaît aidez-moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Battre red dans hg
- Comment battre akinator - Forum Cinéma / Télé
- Red magic 10 pro - Accueil - Téléphones
- Vc red - Forum Windows 8 / 8.1
- Vga led red ✓ - Forum Matériel & Système
- Pcdj red - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Ton equipe est bien diversifiés ! donc je te conseillerai d'enlevé tygnon et mettre ronflex a sa place en l'entrainant au moins niveau 60 et si tu veux vraiment un combat dans ton equipe tu lui apprend une attaque combat ( a ronflex!) ou sinon tu entraine dracolosse a fond pour qu'il les tue tous ! xD
Désolée de ne pas trop t'aidé mais je ne saurais que faire si j'étais a ta place..
Bonne chance quand meme
Désolée de ne pas trop t'aidé mais je ne saurais que faire si j'étais a ta place..
Bonne chance quand meme
vador28
Merci. Mais j'ai décidé d'enlever les 3 starters de johto par ceux de kanto ( dracaufeu etc). Ils son beaucoup plus puissants. Et je vais peut-être apprendre escalade a aligatueur et le garder le temps du combat. Tortank sera remplacé. Sinon, peut-on le réaffronter ? (RED)
coucou c'est simple il suffit d'avoir un tiphlosion niveau 90 ho-oh niveau 82 ronflex niveau 90 et meganium niveau 100 pour que tes pokemons atteignent ces niveaux donne les à a la pension
ps:moi aussi je suis concée mais j'ai donné mon tiplhosion à la pension
ps:moi aussi je suis concée mais j'ai donné mon tiplhosion à la pension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question