Battre red dans hg

vador28 -  
 tito38 -
Bonjour,
J'ai du mal à battre RED dans pokemon HG. Pour accéder a lui, je dois utiliser la CS escalade. Or, le pokémon qui l'a ne fait pas parti de mon équipe. Donc ca m'utilise un pokémon déjà. Et mon équipe sans escalade est : typhlosion niv 52 ; mentali niv 54 ; meganium niv 55 ; tygnon niv 62 ; aligatueur niv 55 ; dracolosse niv 55. Le pokémon ayant escalade est ronflex niv 50. Pouvez-vous me conseiller une bonne équipe sachant que j'ai la plupart des légendaires mais préférant le battre sans légendaire ? S'il vous plaît aidez-moi.
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

yoye123 Messages postés 7 Statut Membre 4

Ton equipe est bien diversifiés ! donc je te conseillerai d'enlevé tygnon et mettre ronflex a sa place en l'entrainant au moins niveau 60 et si tu veux vraiment un combat dans ton equipe tu lui apprend une attaque combat ( a ronflex!) ou sinon tu entraine dracolosse a fond pour qu'il les tue tous ! xD
Désolée de ne pas trop t'aidé mais je ne saurais que faire si j'étais a ta place..
Bonne chance quand meme
1
vador28

Merci. Mais j'ai décidé d'enlever les 3 starters de johto par ceux de kanto ( dracaufeu etc). Ils son beaucoup plus puissants. Et je vais peut-être apprendre escalade a aligatueur et le garder le temps du combat. Tortank sera remplacé. Sinon, peut-on le réaffronter ? (RED)
0
tommy

prend les 3 starteur et ho-ho et lugia
0
noctalie

coucou c'est simple il suffit d'avoir un tiphlosion niveau 90 ho-oh niveau 82 ronflex niveau 90 et meganium niveau 100 pour que tes pokemons atteignent ces niveaux donne les à a la pension

ps:moi aussi je suis concée mais j'ai donné mon tiplhosion à la pension
0
yug

Sa ta pas couté trés trés trés cher de les mettre aussi longtemp a la pension ?!
0
adil

et les attaques il te les enlevepour les nouvelles ex un grolem apprend ultralaser bip non appris ou il apprend hate bip plus de seisme!!
0
Paul le top dresseur

il faut des n100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tito38

il faut avoir des niveau cent comme moii ya
pas d'autre solution il est trop faure
0