Sims 3 rendu avancé absent alors que coché
Tracasim
-
Tracasim -
Tracasim -
Salut=)
J'ai les sims 3 sur mon packard bell(nvidia g210et proco 2.60 dual core).
Au debut tout alait bien mais depuis voila 4mois,le rendu avancé est coché pourtant mais les graphismes sont comme sans.Je m'explique.Par exemple,avec le RA,les buissons sont tout beaux tout touffus.Eh beh la non!ils sont en croix...L'herbe est floute par endroits comme sans le RA.Les textures sur les murs sont bizares,le frigo aussi....Aidez moi je vous en pris!
J'ai les sims 3 sur mon packard bell(nvidia g210et proco 2.60 dual core).
Au debut tout alait bien mais depuis voila 4mois,le rendu avancé est coché pourtant mais les graphismes sont comme sans.Je m'explique.Par exemple,avec le RA,les buissons sont tout beaux tout touffus.Eh beh la non!ils sont en croix...L'herbe est floute par endroits comme sans le RA.Les textures sur les murs sont bizares,le frigo aussi....Aidez moi je vous en pris!
A voir également:
- Sims 3 rendu avancé absent alors que coché
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Signal absent tv - Guide
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
2 réponses
Essaye une désinstallation réinstallation du jeu , mais avant fait une save de tes familles .
Et bon jeu ! Je suis aussi fan , j'ai la version colector en boite jaune des sims 1 , touts les add des sims 2 et les sims 3 (sans add)
Et bon jeu ! Je suis aussi fan , j'ai la version colector en boite jaune des sims 1 , touts les add des sims 2 et les sims 3 (sans add)