Resolution decran a arranger 640 par 480
souchie1234
-
souchie1234 -
souchie1234 -
Bonjour à vous,Depuis 2 mois sur mon pc mon écran Philips 107T a une résolution de 640 par 480 qui est en très gros caractère mais j'essai de remmettre en résolution normale mais je ny réusis pas parce que la résolution est comme bloqué.Sa fait sa depuis que je suis sous Windows 7 que jai du installer à cause dun virus que javais choper...Merci de maider :X !! mille merci de me répondre :p
Comment remettre ma résolution en résolution normale..parait qui faut télécharger un driver lequel?
Comment remettre ma résolution en résolution normale..parait qui faut télécharger un driver lequel?
A voir également:
- Resolution decran a arranger 640 par 480
- Réduire résolution image - Guide
- Room arranger gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resolution 640 x 480 ✓ - Forum Carte graphique
- Resolution native - Forum Ecran
8 réponses
windows ne doit pas reconaitre ta carte graphique, il faut aller sur le site du constructeur pour telecharger les driver a jour.
je veut bien, mais pour cela il me faut ton model de carte graphique ou a defaut le model de pc (si tu n'a jamais changer la carte)
j'ai une carte graphique Vga Standard et la marque de mon model le fabriquant est Dell Computer Corporation et le modele est Dell DE051,jai pas changez la carte graphique je croit..voilà merci de maider sa fait 2 mois que je fais rien avec le pc depuis que jai cette résolution..Si tu maiderais sa maiderait grandement :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question