Resolution decran a arranger 640 par 480

souchie1234 -  
 souchie1234 -
Bonjour à vous,Depuis 2 mois sur mon pc mon écran Philips 107T a une résolution de 640 par 480 qui est en très gros caractère mais j'essai de remmettre en résolution normale mais je ny réusis pas parce que la résolution est comme bloqué.Sa fait sa depuis que je suis sous Windows 7 que jai du installer à cause dun virus que javais choper...Merci de maider :X !! mille merci de me répondre :p

Comment remettre ma résolution en résolution normale..parait qui faut télécharger un driver lequel?
A voir également:

8 réponses

ludo.di Messages postés 116 Statut Membre 7

windows ne doit pas reconaitre ta carte graphique, il faut aller sur le site du constructeur pour telecharger les driver a jour.
0
souchie1234

'tu peux tu me donner un lien sa maiderait un peu :P
0

je veut bien, mais pour cela il me faut ton model de carte graphique ou a defaut le model de pc (si tu n'a jamais changer la carte)
0
souchie1234

j'ai une carte graphique Vga Standard et la marque de mon model le fabriquant est Dell Computer Corporation et le modele est Dell DE051,jai pas changez la carte graphique je croit..voilà merci de maider sa fait 2 mois que je fais rien avec le pc depuis que jai cette résolution..Si tu maiderais sa maiderait grandement :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ce trouve ici:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R104515&formatcnt=0&libid=0&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&source=-1&fileid=134913
0
souchie1234

Après,L'avoir installer on fait quoi pour changer la résolution xD
0

clic droit dur le bureau et ensuite resolution ecran
0
souchie1234

pis apres. le truc pour les resolution est toujours barre... :X
0