Je viens d'avoir le pokédex national svp

Fermé
dd - 16 avril 2010 à 19:55
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 16 avril 2010 à 19:59
slt comme je te l'ai déjà dit mario j'ai giratina palkia et dialga et crefadet et j'accepte ta proposition de m'aider mario

ps: merci de m'avoir répondu très rapidement !!

1 réponse

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651
16 avril 2010 à 19:59
ok mais tu devais repondre a la suite du message, voila mon tuto il est long mais complet:

1-equipe toi d un insecateur ayant faux charge(tu peux prendre un autre pokemon qui peux apprendre faux charge a condition qu il ait une bonne vitesse) et va juste a la sortie ouest de felicité
2-met la fontion de repere sur ta pokemontre pour voir ou se situe cresselia et fais des allés retours avec ta biciclette entre felicité et la route qui se trouve a l ouest de félicité (je ne sais pas son numero) en faisant tres attention a ta pokemontre, en effet, a chaque fois que l on change de zone cresselia le fera aussi
3- une fois qu il apparait a la route a l ouest de feli (ne te decourage pas si ca prend du temps) va dans les hautes herbes pour le rencontré
note: il arrive qu avant de le rencontré il part vers une autre zone: pas d affolement recommence l etape 2 il ne tardera pas a revenir
4-une fois le combat engagé tu lui est fait faux charge (uniquement faux charge il ne faut pas risquer!)
note: innutile de sauvegardé avant d entammé le combat si tu reset il ne sera plus dans le secteur donc vas y sans sauvegardé, et c est une raison de plus pour ne l attaquer qu avec faux charge
recommence depuis l etape 3 jusqu a ce qui ne lui reste plus qu un PV
5-equipe toi d un pokemon a bonne vitesse ayant regard noir et d une bonne dose de ball (hyper et sombre) et recommence l etape 3 pour le rencontré pour le combat final
note 1 : il est judicieux que le pokemon que tu choisira et egalement hypnose qui lui permetra 2 chose: plus de chance de l attraper et que ses PPs ne tombes pas a 0 ca serait la catastrophe etant donné que lutte le turais instentannément
note 2: regle l heure pour le nuit, ainsi tu pourra utiliser tes sombres balls
6-des le debut du combat place regard noir puis hypnose et bombarde le d hyper ball et de sombres balls et lorsqu il se reveille rendort le!
ainsi au bout de 20aine voir de 30aines de ball tu finira par le capturé
0