Pas de signal d'entrée

chway -  
 chway -
Bonjour, depuis quelques heures mon écran devient noir et le message "PAS DE SIGNAL DENTREE" est affiché à l'écran. Aucun problème au démarrage, c'est uniquement après quelques minutes d'utilisation que ce problème survient. J'ai essayer de voir si j'avais le même problème sur linux, j'ai donc lancé le live cd de Ubuntu 9.10, et la, Ubuntu ne démarre pas du tout !

Mon OS principal est Windows 7, ma carte graphique est une Nvidia 8500GT.. j'ai bien peur que c'est cette dernière qui est en train de rendre l'âme, non ?

1 réponse

Yoplo Messages postés 175 Statut Membre 9

Salut,

Tu as vérifié le câble VGA ? (Le bleu)

Autrement, au bout de combien de temps ton écran te dit ça ?
0
chway

J'ai essayé avec un autre câble, on verra dans quelques minutes... Sinon mon écran me dit ça après 10 minutes d'utilisation environ.
0
chway

Bon, et bien même problème ! Au début j'ai plus cru à un problème de Windows, puisque lorsque le message apparaissait, la musique qui était en route se mettais à saccader méchamment et j'avais l'impression que le ventilo de mon cpu se mettais à tourner beaucoup plus vite, Mais j'ai le même problème en lançant le live cd d'Ubuntu, je n'y comprends plus rien !
0