Comment evoluer dialga en arceus platine

julien -  
 SOUNNEUN -
bonjour vous pouvez dire comment on fait evoluer dialga en arceus merci de repondre ou plus vite.

5 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Dialga n'évolue pas. Aucun légendaire n'évolue d'ailleurs. Pour avoir Arceus, il te faut, soit un évènement Nintendo, soit l'Action Replay (considéré comme de la triche), soit un échange avec un ami.
5
arlaac001

pfffffffffffff moi je le vouler !!!
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Désolé, je n'y suis pour rien, il faut s'en prendre à GameFreak et Nintendo ! ;)
0
hahaha

moi g u tou lesarceus du jeu
0
yan505

mais alors comment ca se fait que sur youtube ya un type qui a fait évoluer son dialga en arceus
0
Utilisateur anonyme

c'est n'importe quoi! donne moi le site ou il le fait evoluer s'il te plait.
0
lewgin

il ne evaulut pas
2
es-il

tu utilise t'est fesses
1
jessica

moi jai fais evoluer dialga en arceus et groudon en rayquaza :)
0
Utilisateur anonyme

mais arretez a la fin! aucun legendaire n'evolu! sauf avec l'AR je pense
0
adrien1996

tu peu pa mais tu peu avoir arceus lors d'un evenement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dialga

c est imposible les pokemon legendaire n evolue pas ou je croi quil faut un caude
j esper que sa t aider
-4
jessica

si il peuvent evoluer et je te le prouverais
0
Olstane Messages postés 95 Statut Membre 44

jessica prouve le avec une screen =)
0
chimpenfeu

c'est quoi l'action replay?
0

L'action replay est une sorte de cartouche de jeu qui te permet de tricher sur d'autres jeux, avec des codes. Par exemple, avec l'action replay, tu peux avoir autant de masterballs que tu veux, tous les pokémons etc... Tu peux trouver cette cartouche dans les magasin de jeux vidéos, mais je ne sais pas comment ça fonctionne puisque je ne l'utilise jamais.
0