A voir également:
- Comment evoluer dialga en arceus platine
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume ✓ - Forum Jeux vidéo
- Platine marley bluetooth ne fonctionne pas - Forum Enceintes / HiFi
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Dialga n'évolue pas. Aucun légendaire n'évolue d'ailleurs. Pour avoir Arceus, il te faut, soit un évènement Nintendo, soit l'Action Replay (considéré comme de la triche), soit un échange avec un ami.
Dialga n'évolue pas. Aucun légendaire n'évolue d'ailleurs. Pour avoir Arceus, il te faut, soit un évènement Nintendo, soit l'Action Replay (considéré comme de la triche), soit un échange avec un ami.
arlaac001
pfffffffffffff moi je le vouler !!!
hsj1992
Messages postés
2038
Membre
Dernière intervention
1 107
Désolé, je n'y suis pour rien, il faut s'en prendre à GameFreak et Nintendo ! ;)
hahaha
moi g u tou lesarceus du jeu
yan505
mais alors comment ca se fait que sur youtube ya un type qui a fait évoluer son dialga en arceus
Utilisateur anonyme
c'est n'importe quoi! donne moi le site ou il le fait evoluer s'il te plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est imposible les pokemon legendaire n evolue pas ou je croi quil faut un caude
j esper que sa t aider
j esper que sa t aider
L'action replay est une sorte de cartouche de jeu qui te permet de tricher sur d'autres jeux, avec des codes. Par exemple, avec l'action replay, tu peux avoir autant de masterballs que tu veux, tous les pokémons etc... Tu peux trouver cette cartouche dans les magasin de jeux vidéos, mais je ne sais pas comment ça fonctionne puisque je ne l'utilise jamais.