Probleme avec tunderbird 3

Résolu
kiork Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un gros problème avec tb 3 je vous explique...

je viens d'installer TB 3 sur mon pc et je n'arrive plus a prendre mes nouveaux message de mon compte hotmail alors que sur la version 2 je n'avais aucun problème .

Si quelqu'un a une solution elle est bien venue car j'ai tout essayé et ça me prend la tête
A voir également:
  • Probleme avec tunderbird 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Quels sont les paramètres utilisés dans thunderbird ? ( nom serveur de courrier entrant, port, SSL, TLS, ...... )
0
kiork

Merci pour ton aide , mais j'ai trouvé la solution . Quant j'ai upgrader mon TB il m'a remplacer mon pop3.live.com en pop3.live.com.
j'ai enlevé le poing et tout est rentré dans l'ordre ,mais après plus de deux heures de recherche parce-que on regarde tout mais un petit poing ...
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Ok, n'oublie pas de passer le sujet en "résolu".
0