Branchement freebox par ethernet

calinio Messages postés 7 Statut Membre -  
lobottom Messages postés 38 Statut Membre -
Salut tous le monde! j'ai un petit problème avec ma freebox, elle marche tré bien par usb mais impossible par ethernet, j'ai fais tous ce que j'ai trouvé sur les différents forum mais à chaque fois je me retrouve avec (en bas a droite) les 2 ordi barrées et le message " un cable réseau est débranché" , à l'aide
svp. Car chaque fois que j'allume winamp et emule/msn/ou tous autre connexions supplémentaires le port usb sature.

Merci d'avance a celui qui pourra m'aider

1 réponse

E-Dragon

Salut.

as tu rebooté avec le cable ethernet connecté ?
0
calinio Messages postés 7 Statut Membre

oui, réessayé plusieurs fois mais toujours le même message "cable réseau débranché", je ne c'est plus quoi essayé
0
dan06 > calinio Messages postés 7 Statut Membre

je rencontre le meme pb .Pas de pb métérologique :orage ???
apres analyse j'ai perdu ma connexion ethernet juste apres un orage début juillet la FB fonctionne bien en USB
test de ma carte ethernet OK!!(connexoin sur un switch)
0
lobottom Messages postés 38 Statut Membre > calinio Messages postés 7 Statut Membre

salut,
moi ce que j'ai fait c que g été ds options de IE, puis ds connexion/avancées et je deselectionne recherche automatique et normalement ca marche...
0
calinio Messages postés 7 Statut Membre > lobottom Messages postés 38 Statut Membre

nan Dan06, g pa eu de prob météorologique récemment et je ne pense pa ke sa y fasse gran chose,et pour l'option ke tu me di lobottom en alan dan IE/conexions/... l'option n'est pas activée donc bon, g éssayé linverse mais toujours le meme résulta,je déséspere.
0
lobottom Messages postés 38 Statut Membre > lobottom Messages postés 38 Statut Membre

ton cable il est croisé ou droit ???,
0