A voir également:
- Probleme de connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Changer wifi chromecast - Guide
13 réponses
bonjour
as tu activé le wifi sur ton portable et as tu mis ta livebox en mode association en appuyant sous la livebox sur le bouton 2 celui de gauche,le voyant wifi de ta livebox va se mettre aclignoter et là tu pourras te connecter.
@@@
as tu activé le wifi sur ton portable et as tu mis ta livebox en mode association en appuyant sous la livebox sur le bouton 2 celui de gauche,le voyant wifi de ta livebox va se mettre aclignoter et là tu pourras te connecter.
@@@
re
jettes un oeil là :
http://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox@@@
jettes un oeil là :
http://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox@@@
merci de cette reponse rapide
j'ai bien appuyé sur le bouton REG de ma live box , et je rentre la cle WEP dans mon portable , mais il refuse de se connecter
j'ai bien appuyé sur le bouton REG de ma live box , et je rentre la cle WEP dans mon portable , mais il refuse de se connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ce bouton REG qui fait clignoter la premiere diode
je suis allee sur le site "configurer sa connexion wifi avec winxdows xp " qui equipe mon ordinateur fixe
et je me rends compte que je n'ai pas d'onglet "connexion reseau sans fil" dans demarrer-panneau de configuration-connexion reseau
voila , je ne sais pas quoi faire !!
merci de m'aider
je suis allee sur le site "configurer sa connexion wifi avec winxdows xp " qui equipe mon ordinateur fixe
et je me rends compte que je n'ai pas d'onglet "connexion reseau sans fil" dans demarrer-panneau de configuration-connexion reseau
voila , je ne sais pas quoi faire !!
merci de m'aider
je n'ai pas le CD d'orange et je ne sais pas ce qu'est le dongle
d'autre part le numero de cle que me donne l'ordinateur n'est pas le meme que celui qui est ecrit sous la livebox ! ...
d'autre part le numero de cle que me donne l'ordinateur n'est pas le meme que celui qui est ecrit sous la livebox ! ...