A voir également:
- VNC
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Win vnc - Forum Virus
7 réponses
merci a toi blacksun71, je regarde ca vite fais.
Google est ton ami aussi lollll.
Cordialement.
Tech13.
Google est ton ami aussi lollll.
Cordialement.
Tech13.
Je reviens vers vous car le lien est incomplet, je m'explique: j'arrive a intervenir sur l'un des deux pc que mon collègue possède.
Lorsque je fais son ip j'arrive directement sur le pc principal mais je n'arrive pas a mettre l'ip sur l'autre pc.
Merci à vous.
Tech13.
Lorsque je fais son ip j'arrive directement sur le pc principal mais je n'arrive pas a mettre l'ip sur l'autre pc.
Merci à vous.
Tech13.
Quelqu'un aurais une réponse car je dois intervenir rapidement sur ce PC en question.
Merci à vous.
Tech13.
Merci à vous.
Tech13.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normal, il faut que t'installe vnc sur tout les postes que tu veux gérer, et que tu configure les ports.
Exemple,
pc1--> ton_@ip::5900
pc2--> ton_@ip::5901
pc2--> ton_@ip::5902
etc...
Et sur le pc concerner, tu dis au serveur VNC sur quel port écouter.
En oubliant pas de configurer le routeur.
Ya peut etre d'autre méthode mais celle là fonctionne pour moi :)
Exemple,
pc1--> ton_@ip::5900
pc2--> ton_@ip::5901
pc2--> ton_@ip::5902
etc...
Et sur le pc concerner, tu dis au serveur VNC sur quel port écouter.
En oubliant pas de configurer le routeur.
Ya peut etre d'autre méthode mais celle là fonctionne pour moi :)
Merci a toi babar161, il me semble que le 59xx est pour le html et le 58xx est l'ip direct. Peux tu me le confirmer.
Pour la configuration sur le routeur en question tout est configurer en utp et ftp.
Cordialement.
Tech13.
Pour la configuration sur le routeur en question tout est configurer en utp et ftp.
Cordialement.
Tech13.
alors attention, c'est pas HTML mais HTTP (html est un language de programmation, et http est un protocole).
En fait le port 5800 est utilisé si tu veux accéder à ton pc depuis un navigateur web.
Et le port 5900 si tu passes par u nclient VNC.
Ce sont ces ports qu'il faut changer pour chacun de tes postes.
Pour la configuration du routeur, c'est UDP et TCP (pas ftp qui est un protocole de transfert de fichier ni utp qui est utilisé pour la clssification des cabes réseaus!)
Donc t'aura par exemple, port 5900 TCP et UDP sur 192.168.1.10, port 5910 TCP et UDP sur 192.168.1.11
Sur le pc1 tu auras VNC configuré sur le port 5900, et le pc2 VNC configuré sur le port 5910 (idem pour les ports 5800, mais si tu passe tout le temps par le client VNC tu t'en fous!).
@++
En fait le port 5800 est utilisé si tu veux accéder à ton pc depuis un navigateur web.
Et le port 5900 si tu passes par u nclient VNC.
Ce sont ces ports qu'il faut changer pour chacun de tes postes.
Pour la configuration du routeur, c'est UDP et TCP (pas ftp qui est un protocole de transfert de fichier ni utp qui est utilisé pour la clssification des cabes réseaus!)
Donc t'aura par exemple, port 5900 TCP et UDP sur 192.168.1.10, port 5910 TCP et UDP sur 192.168.1.11
Sur le pc1 tu auras VNC configuré sur le port 5900, et le pc2 VNC configuré sur le port 5910 (idem pour les ports 5800, mais si tu passe tout le temps par le client VNC tu t'en fous!).
@++