Problème de bug sur counter strike source
?Carmen86?
-
Doudou95 Messages postés 1897 Statut Membre -
Doudou95 Messages postés 1897 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur css, quand je lance un serveur, celui-ci se télécharge normalement, mais quand j'arrive sur le panneau d'accueil (celui ou il faux cliquer sur "OK" pour commencer la partie), tout se bloque, et je ne peux rien faire.
Je suis sous Windows XP Vista
Carte graphique : NVIDIA 7050GeForce/NVIDIA nForce 610i
3.0 GB RAM
Quels sont vos solutions ? ^^
J'ai un problème sur css, quand je lance un serveur, celui-ci se télécharge normalement, mais quand j'arrive sur le panneau d'accueil (celui ou il faux cliquer sur "OK" pour commencer la partie), tout se bloque, et je ne peux rien faire.
Je suis sous Windows XP Vista
Carte graphique : NVIDIA 7050GeForce/NVIDIA nForce 610i
3.0 GB RAM
Quels sont vos solutions ? ^^
A voir également:
- Problème de bug sur counter strike source
- Bug chromecast - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
Logiquement il faut chercher forum avant de poster.
La plupart du temps, quand tu arrive sur cette page, et qu'elle bloque, appuie sur la touche "windows" de ton clavier pour revenir sur ton bureau et il devrait y avoir alors le parefeu windows qui te dit que l'application est bloquée et il te propose de la débloquer. Fais le.
Si cette fenêtre n'apparait pas, va directement voir dans ton parefeu windows et autorise toutes les connexions pour l'application.
Logiquement il faut chercher forum avant de poster.
La plupart du temps, quand tu arrive sur cette page, et qu'elle bloque, appuie sur la touche "windows" de ton clavier pour revenir sur ton bureau et il devrait y avoir alors le parefeu windows qui te dit que l'application est bloquée et il te propose de la débloquer. Fais le.
Si cette fenêtre n'apparait pas, va directement voir dans ton parefeu windows et autorise toutes les connexions pour l'application.