Problème de bug sur counter strike source
Fermé
?Carmen86?
-
15 avril 2010 à 12:57
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 15 avril 2010 à 18:25
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 15 avril 2010 à 18:25
A voir également:
- Problème de bug sur counter strike source
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
3 réponses
Doudou95
Messages postés
1561
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
275
15 avril 2010 à 16:27
15 avril 2010 à 16:27
Bonjour,
Logiquement il faut chercher forum avant de poster.
La plupart du temps, quand tu arrive sur cette page, et qu'elle bloque, appuie sur la touche "windows" de ton clavier pour revenir sur ton bureau et il devrait y avoir alors le parefeu windows qui te dit que l'application est bloquée et il te propose de la débloquer. Fais le.
Si cette fenêtre n'apparait pas, va directement voir dans ton parefeu windows et autorise toutes les connexions pour l'application.
Logiquement il faut chercher forum avant de poster.
La plupart du temps, quand tu arrive sur cette page, et qu'elle bloque, appuie sur la touche "windows" de ton clavier pour revenir sur ton bureau et il devrait y avoir alors le parefeu windows qui te dit que l'application est bloquée et il te propose de la débloquer. Fais le.
Si cette fenêtre n'apparait pas, va directement voir dans ton parefeu windows et autorise toutes les connexions pour l'application.
J'ai déjà chercher sur d'autres forum et aucun ne répondait a mes attentes ^^
Pour en revenir a ta solution (merci d'ailleurs), comment fait-on pour choisir ce que l'on veux enlevé de la protection du pare-feu ?
Pour en revenir a ta solution (merci d'ailleurs), comment fait-on pour choisir ce que l'on veux enlevé de la protection du pare-feu ?
Doudou95
Messages postés
1561
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
275
15 avril 2010 à 18:25
15 avril 2010 à 18:25
Tu vas dans panneau de configuration, Parefeu Windows.
Dedans, tu dois avoir un onglet applications je pense
Sur l'application counter strike source tu clique droit et tu sélectionnes autoriser toutes les connexions.
Dedans, tu dois avoir un onglet applications je pense
Sur l'application counter strike source tu clique droit et tu sélectionnes autoriser toutes les connexions.