Cossack the art or war

Fermé
bassnico Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 15 avril 2010 à 12:29
LEUROPEEN Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 5 mai 2010 à 10:02
Bonjour à tous !
Comme vous avez pu le constater dans le titre j'ai cossack the art of war , un jeu magnifique !
Mais j'ai un problème , je ne peux plus y jouer , je crois que c'est depuis que j'ai changé d'ordinateur , mais je ne sais pas quel est le problème !
Je peux installer le jeu sans aucun problème mai s lorsque je le lance , tout se déforme en bande de couleurs qui ne ressemble strictement à rien , impossible de jouer
J'ai XP et j'avais aussi XP avant donc je vois pas pourquoi il y a un problème , si vous avz une idée merci de m'en faire part !

Bonne journée ;)
A voir également:

3 réponses

bassnico Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 4
18 avril 2010 à 13:59
re up ...
3
bassnico Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 4
17 avril 2010 à 16:22
uP
1
LEUROPEEN Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 7
5 mai 2010 à 10:02
Toutes les versions de Cossacks sont compatible avec Vista et Windows 7. Il ya cependant un problème avec les couleurs de l'affichage erroné en raison d'effets visuels causés par Aero. Cependant, il ya 3 solutions pour ce problème. Renommer le dossier de la vidéo au Vidéo1 était une solution qui est parfois utile pour Cossacks I et la série AC et télécharger le fix qui est ici .Cependant, pour Cossacks 2, cela ne fait aucune différence , du moins pas pour le problème que l'on tente de résoudre avec ce point comme sur Cossacks I / AC. Renommer le dossier VIDÉO sur Cossacks 2 (NW / BFE) se montrent encore les cinématiques d'introduction, simplement parce que les cinématiques d'introduction ne sont pas dans le dossier VIDEO mais dans le dossier Data en . bik fichiers.


Pour télécharger le fix , c'est ici :https://www.autunnois.com/

L'EUROPEEN
Webmaster Site LES AUTUNNOIS
Administateur Du Serveur Cossacks
Modérateur du forum officiel CossacksFrance
Créateur du clan [AUTUN]
1