je veux me débarasser de personal security
charley123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
aidez-moi à me débarasser de personal security. Mon problème est que je n'ai plus accès à mon bureau lorsque j'essaie de télécharger d'autres antivirus...
Merci.
aidez-moi à me débarasser de personal security. Mon problème est que je n'ai plus accès à mon bureau lorsque j'essaie de télécharger d'autres antivirus...
Merci.
A voir également:
- je veux me débarasser de personal security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Cube security box - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
télécharge Malwarebyte's ici http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
le programme va se mettre automatiquement a jour.
S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
>>1--demarre ou redémarre l'ordinateur. L'affichage affichent la progression du BIOS,
>>2--A la fin du chargement du BIOS, tapotte sur la touche F8 de ton clavier. jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si tu appuie sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Dans ce cas redémarre l'ordinateur et essaye de nouveau.
>>3--En utilisant les flèches de ton clavier, sélectionne « Mode sans échec » dans le menu puis appuie sur Entrée.
redemarre malwarebyte
--------------
Click maintenant sur l'onglet recherche et coche la case : "executer un examen rapide".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des éléments on été trouvés > click sur supprimer la sélection.
si il t'es demandé de redémarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s'ouvrir; sauvegarde le de manière a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
le programme va se mettre automatiquement a jour.
S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
>>1--demarre ou redémarre l'ordinateur. L'affichage affichent la progression du BIOS,
>>2--A la fin du chargement du BIOS, tapotte sur la touche F8 de ton clavier. jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si tu appuie sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Dans ce cas redémarre l'ordinateur et essaye de nouveau.
>>3--En utilisant les flèches de ton clavier, sélectionne « Mode sans échec » dans le menu puis appuie sur Entrée.
redemarre malwarebyte
--------------
Click maintenant sur l'onglet recherche et coche la case : "executer un examen rapide".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des éléments on été trouvés > click sur supprimer la sélection.
si il t'es demandé de redémarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s'ouvrir; sauvegarde le de manière a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log