Carte Mere foutue ????
vrok
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
pmx Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pmx Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon PC ne s'allume plus,
J'ai tester l'alim mais ce n'est pas ça, elle marche correctement.
Mes périphériques raccordés a la carte mere s'allume (clavier, souris optique), la ram fonctionne (testé), mais il ne se lance pas! Meme pas l'écran de bios n'y de ventilo qui tourne.
Est-ce possible que ce soit la carte mere qui soit foutue? meme si les périphériques s'allument ?
Help Me!!!
Vrok
J'ai tester l'alim mais ce n'est pas ça, elle marche correctement.
Mes périphériques raccordés a la carte mere s'allume (clavier, souris optique), la ram fonctionne (testé), mais il ne se lance pas! Meme pas l'écran de bios n'y de ventilo qui tourne.
Est-ce possible que ce soit la carte mere qui soit foutue? meme si les périphériques s'allument ?
Help Me!!!
Vrok
A voir également:
- Carte Mere foutue ????
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Si les ventillos ne tournent pas non plus, une question :
quand tu appuyes sur le bouton pour allumer, est-ce que le ventilo d'alim tourne ?
Le mieux pour tester une carte :
Ne branche que l'alim, la carte vidéo, la RAM, le clavier.
Débranche tout le reste, même les nappes IDE, floppy, carte réseau ...
Tu peux même essayer sans la RAM, ton PC devrait faire des bips. Essayes aussi sans carte vidéo, il devrait biper aussi.
Si ca ne bip pas et que ça semble être HS, ça peut être soit ta carte, soit ton proc.
A+
pmx
quand tu appuyes sur le bouton pour allumer, est-ce que le ventilo d'alim tourne ?
Le mieux pour tester une carte :
Ne branche que l'alim, la carte vidéo, la RAM, le clavier.
Débranche tout le reste, même les nappes IDE, floppy, carte réseau ...
Tu peux même essayer sans la RAM, ton PC devrait faire des bips. Essayes aussi sans carte vidéo, il devrait biper aussi.
Si ca ne bip pas et que ça semble être HS, ça peut être soit ta carte, soit ton proc.
A+
pmx