Groupes qui se mutiplient se telechargent 30X
Nicole1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Explorer 6 windows XP
Depuis quelques jours j'ai un problème internet.
Disons que je suis sur amazone.com (pris depuis un mail de outlook) et subitement dans la barre du bas des groupes commencent à se multiplier et se télécharger...
Je ne sais plus les arrêter. Chaque fois je fais vite "fermer le groupe" mais je vois le numbre internet explorer dans cette case en base continuer à se télécharger 1X, 2X 3X jusqu'à 34 fois... C'est perturbant. J'essaie vite de faire chaque fois fermer le groupe mais il se retéléchargent... J'ai fait un CTRL alt delete et j'ai eu tout le mal du monde pour ressortir de cette situation....
Cela est dû à quoi pensez-vous??
Merci pour vos réponses
PS. pour la compréhension je voulais ajouter ceci :
Le problème s'est posé avec le sigle suivant dans la barre outils du dessous de l'écran :
- sigle e avec cercle autour de explorer. à côté il y avait disons le chiffre 2 Internet explorer
- Quand je clic droit sur ce poste on a : - cascade
- mosaïque
- fermer le groupe
- C'est donc à un moment donné que ce chiffre 2 devant internet explorer commence à monter sur 3,4, 5 et jusque 34... et que je ne pouvais plus arrêter.....
même en faisant vite chaque fois "fermer le groupe"...
Merci pour vos réponses
Explorer 6 windows XP
Depuis quelques jours j'ai un problème internet.
Disons que je suis sur amazone.com (pris depuis un mail de outlook) et subitement dans la barre du bas des groupes commencent à se multiplier et se télécharger...
Je ne sais plus les arrêter. Chaque fois je fais vite "fermer le groupe" mais je vois le numbre internet explorer dans cette case en base continuer à se télécharger 1X, 2X 3X jusqu'à 34 fois... C'est perturbant. J'essaie vite de faire chaque fois fermer le groupe mais il se retéléchargent... J'ai fait un CTRL alt delete et j'ai eu tout le mal du monde pour ressortir de cette situation....
Cela est dû à quoi pensez-vous??
Merci pour vos réponses
PS. pour la compréhension je voulais ajouter ceci :
Le problème s'est posé avec le sigle suivant dans la barre outils du dessous de l'écran :
- sigle e avec cercle autour de explorer. à côté il y avait disons le chiffre 2 Internet explorer
- Quand je clic droit sur ce poste on a : - cascade
- mosaïque
- fermer le groupe
- C'est donc à un moment donné que ce chiffre 2 devant internet explorer commence à monter sur 3,4, 5 et jusque 34... et que je ne pouvais plus arrêter.....
même en faisant vite chaque fois "fermer le groupe"...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Groupes qui se mutiplient se telechargent 30X
- Comment se présenter dans un groupe whatsapp - Guide
- Creer des sous groupes whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Supprimer les groupes dans explorateur windows 11 - Guide
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
- Liste de mes groupes whatsapp - Forum Orange
1 réponse
bonjour
telecharges malwarebytes sur 01.net etc... enregistre, execute et installes-le
mets le a jour<coche analyse complete<puis coche toutes les cases
clic sur rechercher et laisse le travailler jusqu'au bout
si infection mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine de malwarebytes
et supprimer
s'il le demande redemarrer
par la suite post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des programmes
telecharges malwarebytes sur 01.net etc... enregistre, execute et installes-le
mets le a jour<coche analyse complete<puis coche toutes les cases
clic sur rechercher et laisse le travailler jusqu'au bout
si infection mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine de malwarebytes
et supprimer
s'il le demande redemarrer
par la suite post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des programmes